Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dao-shi Officier

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:54 pm Sujet du message: bug de ce soir! |
|
|
Moi je sais qui a fait bugger! c'est pas la cafetiére mais le papa de Ema qui hagard a vomi sur l'alimentation du serveur pourtant bien cachée dans la souche prés du temple de zing!
*délation, délation, c'est rendre service a sa nation, délation délation , c'est assurer sa promotion* -proverbe de Daraken, issu de dame Measse...
 |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
serais là à partir de ce soir nouveau pc nouvelle installe...... _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
je serai surement là ce soir, pour ceux qui veulent un avant gout du scenar de samedi!!  _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
Istrella Administrateur suprême

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Proche Strasbourg
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sûrement pas là pour ma part, pour cause de frangin né un 21 septembre  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Einstein |
|
|
 |
Serpe Divin Maître

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas là pour cause de poker:d |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
y'a quelqu'un ce soir sur le server, moi j'y serais en tout cas j'ai ma soirée libre sauf si je tombe en embuscade à la dernière minute avec des potes du rugby.
Quelque chose de prévu donc ? _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
|