Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shan Mendiant

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:33 am Sujet du message: Salut ! |
|
|
Alors je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster ^^ mais bon mes excuses si je me trompe ^^'
Bref, bah moi c'est Shan simple jeune homme de 20 ans ^^ je m'oriente vers une formation de libraire, bibliothècaire en faisant des stages par ci par là ... les métiers du livre quoi
Sinan pas grand chose à dire enfin, il ya des choses à dire mais bon c'est le matin, je vais bientot partir pour le boulot et tout et tout
Bah mon perso sur les Contrées Opprimées est Myriol Keats le nom Keats est tiré d'un poéte : John Keats ^^ que je vous conseil de lire si vous aimez la poésie anglaise romantique
à la revoyure sur le module |
|
|
 |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut a toi et bienvenu dans le module!
Si t'as envie de poster le BG de ton perso n'hésites pas a le faire c'est toujours sympa de pouvoir lire ce genre de choses.
Myriem |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi.  |
|
|
 |
Lukas Eroberern Aventurier talentueux

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Epitaphe a écrit: |
Here lies
one
whose name
was writ'
in water |
Sacré Johnny...
Bienvenue ^^ _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens
Dernière édition par Lukas Eroberern le Ven Mar 03, 2006 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
gobblyns Officier

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Keats .... de mémoire c'est un nom qui apparait aussi dans un roman de Dan Simmons (Endymion pour ceux qui connaissent) ... mais je suis pas très sur !
En tout cas bienvenue et a tres bientot sur le serveur  _________________ Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. |
|
|
 |
Morgoth Garde

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bien venu dans les Contrées.
Et oui gobblyns, Keats est largement cité par Dan Simmons dans Endymion et aussi dans Hyperion (la saga qui précéde).
Shan j’espère que tu vas t’amuser autant que moi et a bientôt sur le module. _________________ Plus ça vas, plus ça vas
Poisson rouge mononeurone |
|
|
 |
Serpe Divin Maître

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome to LCO
En espérant que tu trouveras ton bonheur parmis nous |
|
|
 |
Shan Mendiant

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le BG ^^ bah j'ai pas trop d'idée en tête mais dans tout les cas merci pour l'accueil  |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
En effet, dans Hyperion de Dan Simmons, un des personnages est un clone de John Keats. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
gobblyns Officier

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
ha bah ca rassure ... j'ai pas si mauvaise mémoire ! ... ca faisait au moins 3 ans que je l'avait pas lu ce bouquin ! ... ca me donne des idées .... _________________ Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. |
|
|
 |
Shan Mendiant

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui cela je le sais ^^ j'ai tout les romans, d'ailleurs je dois vous dire que Hypérion, La Chute Hypérion, Endymion sont des titres de recueil de poésie de John Keats ^^ à croire que Dan Simmons est un véritable accro de ce type |
|
|
 |
Musa Idealia Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
*aura mystérieuse*
Bienvenue, jeune Shan.  |
|
|
 |
Lukas Eroberern Aventurier talentueux

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
En l'occurence Dan Simmons, prof de lettres, a pas mal travaillé sur Keats. Mais c'est surtout un scoliaste, et un amoureux inconditionnel d'Homère ^^. On retrouve souvent du Shakespeare dans ses oeuvres, et puis dans Ilium (grand !) il cite un peu de Proust. D'ailleurs il critique aussi ses élèves, dans Ilium
*remarque l'aura mystérieuse* ooooh ! _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Arrivée !!! _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette aura mysterieuse ? ... Oh, des collants ?
Bienvenue a toi, Shan !  _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
|