Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => L'fermier Guéridol
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shan
Mendiant

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 8:33 am    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant
Alors je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster ^^ mais bon mes excuses si je me trompe ^^'

Bref, bah moi c'est Shan simple jeune homme de 20 ans ^^ je m'oriente vers une formation de libraire, bibliothècaire en faisant des stages par ci par là ... les métiers du livre quoi Very Happy

Sinan pas grand chose à dire enfin, il ya des choses à dire mais bon c'est le matin, je vais bientot partir pour le boulot et tout et tout Razz

Bah mon perso sur les Contrées Opprimées est Myriol Keats le nom Keats est tiré d'un poéte : John Keats ^^ que je vous conseil de lire si vous aimez la poésie anglaise romantique

à la revoyure sur le module
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myriem
Aventurier talentueux

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a toi et bienvenu dans le module!
Si t'as envie de poster le BG de ton perso n'hésites pas a le faire c'est toujours sympa de pouvoir lire ce genre de choses.

Myriem
Alexus
Marchand renommé

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue à toi. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Epitaphe a écrit:
Here lies
one
whose name
was writ'
in water

Sacré Johnny...

Bienvenue ^^

Dernière édition par Lukas Eroberern le Ven Mar 03, 2006 11:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gobblyns
Officier

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Keats .... de mémoire c'est un nom qui apparait aussi dans un roman de Dan Simmons (Endymion pour ceux qui connaissent) ... mais je suis pas très sur !

En tout cas bienvenue et a tres bientot sur le serveur Razz
Morgoth
Garde

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bien venu dans les Contrées.

Et oui gobblyns, Keats est largement cité par Dan Simmons dans Endymion et aussi dans Hyperion (la saga qui précéde).

Shan j’espère que tu vas t’amuser autant que moi et a bientôt sur le module.

Poisson rouge mononeurone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serpe
Divin Maître

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Welcome to LCO Razz

En espérant que tu trouveras ton bonheur parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shan
Mendiant

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le BG ^^ bah j'ai pas trop d'idée en tête mais dans tout les cas merci pour l'accueil Very Happy
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue.
En effet, dans Hyperion de Dan Simmons, un des personnages est un clone de John Keats.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
gobblyns
Officier

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ha bah ca rassure ... j'ai pas si mauvaise mémoire ! ... ca faisait au moins 3 ans que je l'avait pas lu ce bouquin ! ... ca me donne des idées ....
Shan
Mendiant

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui cela je le sais ^^ j'ai tout les romans, d'ailleurs je dois vous dire que Hypérion, La Chute Hypérion, Endymion sont des titres de recueil de poésie de John Keats ^^ à croire que Dan Simmons est un véritable accro de ce type
Musa Idealia

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*aura mystérieuse*

Bienvenue, jeune Shan. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En l'occurence Dan Simmons, prof de lettres, a pas mal travaillé sur Keats. Mais c'est surtout un scoliaste, et un amoureux inconditionnel d'Homère ^^. On retrouve souvent du Shakespeare dans ses oeuvres, et puis dans Ilium (grand !) il cite un peu de Proust. D'ailleurs il critique aussi ses élèves, dans Ilium Razz

*remarque l'aura mystérieuse* ooooh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludsor
Divin Maître

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
smile Bonne Arrivée !!!
Sensei Roro

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quoi cette aura mysterieuse ? ... Razz Oh, des collants ?

Bienvenue a toi, Shan ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> L'fermier Guéridol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum