Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:35 pm Sujet du message: pour entrer dans la grotte sur la plage |
|
|
bon bah j'ai essayé pendant un moment sans réussite, aussi pénible que l'était limblant en fait... (a moins qu'il faille quelque chose en particulier pour entrer mais ca me dit rien...) _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai eu le même soucis si on parle bien de la grotte avec le Drow dedans, en fait il faut marcher à l'entrée en forme de bouche de requin et non pas cliquer. Donc se déplacer avec le bouton Z et non pas cliquer vers l'entrée. En tout cas moi ça a marché comme ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé aussi de me déplacer et sans succès (et oui je parlais bien de la grotte du drow perdu ) _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que la zone de transition est placée un peu trop à l'intérieur de la grotte. Il faut en fait cliquer juste au bord de celle ci (bord le plus proche de la sortie en fait). En zoomant à fond on y arrive plus facilement. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
oki d'accord merci pour les conseils je retournerai tester dans la soirée ou demain ! _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais par devant... Heu... Enfin, je voulais dire, heu...  _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
|