|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacolac Manant

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:47 am Sujet du message: Pb avec une fée/pixie |
|
|
Bonjour, je cherchais un moyen de passer du côté du bosquet des druides, et j'ai atteri via une zone de transition dans une forêt qui m'a rendu fou et ressemble à un labyrinthe (deux heures trente pour comprendre enfin comment s'y retrouver).
A l'entrée il y a une petite fée/pixie qui bugge :
1/ elle ne meurt jamais, bien qu'elle n'ait que 3 points de vie (elle semble aussi avoir missile magique à volonté), et donc elle finit par s'intercaler dans les combats et fausser le cours des évènements ;
2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin.
Sinon c'est très beau, et merci à Nam pour finalement m'avoir montré le bon chemin ! _________________ "Tout n'est pas petit dans le pygmée !" (proverbe pygmée) |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:45 am Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie |
|
|
cacolac a écrit: |
Bonjour, je cherchais un moyen de passer du côté du bosquet des druides, et j'ai atteri via une zone de transition dans une forêt qui m'a rendu fou et ressemble à un labyrinthe (deux heures trente pour comprendre enfin comment s'y retrouver). |
Mouhahahaha !
Citation: |
1/ elle ne meurt jamais, bien qu'elle n'ait que 3 points de vie (elle semble aussi avoir missile magique à volonté), et donc elle finit par s'intercaler dans les combats et fausser le cours des évènements ; |
Normal...
Citation: |
2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin. |
Par contre, ça c'est pas normal... J'ai pourtant fait pas mal de tests chez moi lorsque j'ai fait ces cartes... _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:25 pm Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie |
|
|
Bonjour, je cherchais un moyen de passer du côté du bosquet des druides, et j'ai atteri via une zone de transition dans une forêt qui m'a rendu fou et ressemble à un labyrinthe (deux heures trente pour comprendre enfin comment s'y retrouver). |
Sympathique et fort jolie cette zone, je l'ai découverte en cherchant un tout autre passage.
1/ elle ne meurt jamais, bien qu'elle n'ait que 3 points de vie (elle semble aussi avoir missile magique à volonté), et donc elle finit par s'intercaler dans les combats et fausser le cours des évènements ; |
Et moi qui m'obstinais à la protéger et à la soigner, on ne se refait pas.
2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin.! |
Je peux confirmer le problème. A l'entrée de Fyl'Hya il est dit qu'elle quitte le groupe et son portrait disparaît, mais elle s'obstine à suivre. Il faut lui reparler pour qu'elle "réintègre" le groupe pour pouvoir l'exclure.
Sinon c'est très beau, et merci à Nam pour finalement m'avoir montré le bon chemin. |
De rien, mais chut c'est un secret. _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
Si elles n'ont pas leurs kukris à la majorité, ça va saigner  |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:11 pm Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie |
|
|
Zrf a écrit: |
Je peux confirmer le problème. A l'entrée de Fyl'Hya il est dit qu'elle quitte le groupe et son portrait disparaît, mais elle s'obstine à suivre. Il faut lui reparler pour qu'elle "réintègre" le groupe pour pouvoir l'exclure. |
Hmm... Etrange... Je vais revérifier le script. _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|