Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pb avec une fée/pixie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Bugs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacolac
Manant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:47 am    Sujet du message: Pb avec une fée/pixie Répondre en citant
Bonjour, je cherchais un moyen de passer du côté du bosquet des druides, et j'ai atteri via une zone de transition dans une forêt qui m'a rendu fou et ressemble à un labyrinthe (deux heures trente pour comprendre enfin comment s'y retrouver).

A l'entrée il y a une petite fée/pixie qui bugge :

1/ elle ne meurt jamais, bien qu'elle n'ait que 3 points de vie (elle semble aussi avoir missile magique à volonté), et donc elle finit par s'intercaler dans les combats et fausser le cours des évènements ;

2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin.

Sinon c'est très beau, et merci à Nam pour finalement m'avoir montré le bon chemin !
Greewi
Courtisan

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:45 am    Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie Répondre en citant
cacolac a écrit:
Bonjour, je cherchais un moyen de passer du côté du bosquet des druides, et j'ai atteri via une zone de transition dans une forêt qui m'a rendu fou et ressemble à un labyrinthe (deux heures trente pour comprendre enfin comment s'y retrouver).
Mouhahahaha !

Citation:

1/ elle ne meurt jamais, bien qu'elle n'ait que 3 points de vie (elle semble aussi avoir missile magique à volonté), et donc elle finit par s'intercaler dans les combats et fausser le cours des évènements ;
Normal...

Citation:
2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin.
Par contre, ça c'est pas normal... J'ai pourtant fait pas mal de tests chez moi lorsque j'ai fait ces cartes...
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zrf
Officier

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie Répondre en citant
cacolac a écrit:

Sympathique et fort jolie cette zone, je l'ai découverte en cherchant un tout autre passage.

cacolac a écrit:

Et moi qui m'obstinais à la protéger et à la soigner, on ne se refait pas.

cacolac a écrit:
2/ à la fin quand le groupe arrive chez les fées, elle continue à être collante alors qu'un message stipule qu'elle vous laisse et va embêter quelqu'un d'autre, il a fallu que je fasse "exclure du groupe" pour qu'elle disparaisse enfin.!

Je peux confirmer le problème. A l'entrée de Fyl'Hya il est dit qu'elle quitte le groupe et son portrait disparaît, mais elle s'obstine à suivre. Il faut lui reparler pour qu'elle "réintègre" le groupe pour pouvoir l'exclure.

cacolac a écrit:
Sinon c'est très beau, et merci à Nam pour finalement m'avoir montré le bon chemin.

De rien, mais chut c'est un secret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greewi
Courtisan

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Re: Pb avec une fée/pixie Répondre en citant
Zrf a écrit:
Je peux confirmer le problème. A l'entrée de Fyl'Hya il est dit qu'elle quitte le groupe et son portrait disparaît, mais elle s'obstine à suivre. Il faut lui reparler pour qu'elle "réintègre" le groupe pour pouvoir l'exclure.
Hmm... Etrange... Je vais revérifier le script.
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: