|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gurtney Manant

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:48 pm Sujet du message: compagnie noire |
|
|
J'ai tenté, pour la seconde fois, la quête de la compagnie noire (flinguer le chef des gnolls). Apparemment, la quête ne fonctionne pas. Le chef n'est jamais spawné et donc, il n'est pas possible de restituer sa tête au chef de la compagnie... |
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, ce saligaud ne spawne effectivement pas. Je n'ai pu faire cette quête qu'une seule fois un jour où il y avait un meudeu dans les parages.
Cela dit, peut-être existe-t-il vraiment, ce chef, il s'agit peut-être d'une espèce de goblours surévolué qui a bien compris que quand Erinye se pointait quelque part c'était la mort sans phase ?
EDIT : en fait non, je dis n'importe quoi, j'ai été vérifier avec mon mago 20 et ça marche très bien. Le chef était bien là, il a bien une tête et on peut bien la rendre contre XPs trébuchants et PO sonnants (à moins que ce ne soit le contraire )
Il y a peut-être une conditionalité de niveau ? |
|
|
 |
Anahire Officier

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
faut savoir aussi qu il existe deux campements gobelours  _________________ Est ce l'esprit humain qui fait les constellations de la nuit ?
Ou bien le ciel nocturne qui fait les constellations de l'esprit ? |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir suivi deux joueurs, j'ai constaté que ce chef goblours n'est qu'un sale poltron. Jamais il ne se montre. Les deux étaient guerriers, un nv15 et un nv14 : avec çà, je pense tout de même que s'il avait un poil de couille, il daignerait pointer le bout de son museau mais non.
Et pour le campement, il s'agit de celui accessible par le camp de a compagnie noire, pas de celui proche de Velleza. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|