Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

help me, bug chez moi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Bugs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:55 pm    Sujet du message: help me, bug chez moi Répondre en citant
ben il m'arrive un truc bizzare : tous les soirs ou je suis connecté sur le serveur, à 21h00 pile poil je perds ma connexion sur LCO, alors que ma connexion internet marche toujours et que j'ai acces aux autres serveurs de NWN. 2 moyens pour retrouver LCO qui remarche : soit le temps (attendre au moins 30' bref pas cool) ou le reboot de mon ordi. Voilà alors à 21h00 je reboot toue le temps.

Mince alors c'est pénible, si ça dit à quelqu'un ce genre de bug, HELP ME PLZ

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quel message as-tu quand tu essaies de te connecter à LCO ?
As-tu essayé en désactivant ton firewall ?

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai aucun message en fait, LCO est marqué comme étant offline (comme quand il déco officiellement)
par contre c'est vrai faudrait que j'essaye en desactivant mon firewall, mais ce que je trouve bizzare c'est que tout marchait bien et ça fait que 20 jours que c'est comme ça (je me rappelle pas ce que j'ai installé il y a 20 jours)
SigmundRingeck
Demi-dieu

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est parce que Tacci a lancé un sort pour que Myriam ne vienne pas lui péter les c... , c'est tout. Là, ça relève de l'exorcisme, pas du firewall. Même Rens est incompétent.
Rens Ogden

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si le serveur apparait grisé, c'est que tu passes par les favoris ou l'historique pour te connecter.
Il y a 15 jours, on a changé d'hébergeur... ce qui fait que l'adresse du serveur a changé... pour voir si le serveur est toujours en ligne, essaie de passer par la liste complète (section RP). Alternativement, tant que le serveur est chez moi, tu peux te connecter directement par l'adresse IP (81.57.222.11:5121).

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Asmoria
Dieu vivant

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
C'est parce que Tacci a lancé un sort pour que Myriam ne vienne pas lui péter les c... , c'est tout. Là, ça relève de l'exorcisme, pas du firewall. Même Rens est incompétent.

lol

Edit: Pour ton problème le Sphinx...Désolé je ne peux t'aider. Sad

cool
Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en tout cas ca vient pas du firewall : sans et bien à 21h00 pile poil pareil ahah.
et pour me connecter je passe par les favori oui mais j'ai les 2 en favori : ton adresse et celle de quand c'était chez Roro, l'autre fois il y été bien le serveur section RP mais quand j'ai voulu me connecter dessus il m'as dit "delai dépasser le serveur ne répond pas"
grrrr marche bien le sort de taci cry
Rens Ogden

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le Sphinx a écrit:
en tout cas ca vient pas du firewall : sans et bien à 21h00 pile poil pareil ahah.
et pour me connecter je passe par les favori oui mais j'ai les 2 en favori : ton adresse et celle de quand c'était chez Roro, l'autre fois il y été bien le serveur section RP mais quand j'ai voulu me connecter dessus il m'as dit "delai dépasser le serveur ne répond pas"
grrrr marche bien le sort de taci cry

Quelle est la nature de ta connection ?
Quel est ton ping ?
Est-ce que cela arrivait aussi bien chez Roro que chez moi ?
Que se passe-t-il quand tu te connectes directement par adresse IP ?

ludsor
Divin Maître

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça me rappelle quand j'avais la free box en non dégroupé ça !

mon ping augmentait énormement passé 21H et j'ai eu des pointes a plus de 3000, autant dire pas la peine d'essayer de se connecter dans ce cas.

Depuis que je suis en degroupé je suis presque toujours inférieur à 100

ce ne serait pas ton cas par hasard ? Rolling Eyes
Rens Ogden

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
ludsor a écrit:
ça me rappelle quand j'avais la free box en non dégroupé ça !

mon ping augmentait énormement passé 21H et j'ai eu des pointes a plus de 3000, autant dire pas la peine d'essayer de se connecter dans ce cas.

Depuis que je suis en degroupé je suis presque toujours inférieur à 100

ce ne serait pas ton cas par hasard ? Rolling Eyes

En fait, c'était ce à quoi je pensais Wink

Dernière édition par Rens Ogden le Ven Mar 23, 2007 7:16 am; édité 1 fois
ki
Sous-officier

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Allez , je vais etre bon Prince ... smokin
Je lève ma Malediction .....mais il serait vraiment maladroit de prendre ceci pour de la
faiblesse ... sw_vader1_gif
Je vais faire revenir ta connection du monde des morts ou je l'avais envoyer zx11shocked
Apres tout , ça sert aussi a ça d'etre un " Passeur " lol
Decidement certains semble vraiment doués en occultisme.. icon18 ..grrrrr , plus moyen
de maudir en paix .... mad Mr. Green

gershout allez courrage , je revois le jus .... DanseurBleu
Hoenlan
Sous-officier

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben maintenant que t'en parle, c'est vrai que ça fait 2 soirs où vers 21h environ je me retrouve éjecté aussi.

Le seul message que j'ai c'est "délai d'attente de réponse du serveur trop long" ou un truc du genre, ma connexion internet reste correcte (suis chez mamadoo, ADSL 1Go -et oui, ça reste la campagne le 70...)

En générale, un reboot du jeu suffit.

Par contre, est ce qu'on peut voir son ping en cours de partie ? Comment ?
quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on n'est pas loin de penser ce qu'on pense (extrait de "noël en août, pâté en croute" ou les pensées alcoolisées d'une outre à whisky, par EraSmuS)
Rens Ogden

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux estimer ton ping avec le client PyGrenouille.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PyGrenouille,0301-1279.html

Cela permet d'estimer l'upload, le download et le ping.

Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
connection chez orange à 2500kbit/s
ping de < 100
ca fait combien de temps que le serveur est revenu de chez Roro?
j'arrive à me connecter tout le temps avant 21h00, aprés 21h00 mais quand je suis connecté à 21h00 je perds la connection toujours pile poil à 21h00 :"délai d'attente dépassé" et moi un reboot du jeu suffit pas il faut un reboot de l'ordi

mais maintenant que Taci a levé sa malédiction peut être que ....faut que j'essaye cool
Greewi
Courtisan

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le Sphinx a écrit:
connection chez orange à 2500kbit/s
ping de < 100
ca fait combien de temps que le serveur est revenu de chez Roro?
j'arrive à me connecter tout le temps avant 21h00, aprés 21h00 mais quand je suis connecté à 21h00 je perds la connection toujours pile poil à 21h00 :"délai d'attente dépassé" et moi un reboot du jeu suffit pas il faut un reboot de l'ordi

mais maintenant que Taci a levé sa malédiction peut être que ....faut que j'essaye cool
Ah non je vois... Ton modem est en connexion directe (USB) ou par un réseau (Ethernet) ? Je soupconne la première solution d'être la cause de ton problème... Essaye de redémarer la connexion internet plutôt que de rebooter ton PC si c'est bien la première solution. Tu as une IP fixe ?
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: