Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

De la plaine des loups à cul de sac "Des orcs,des démon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Animations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon vu les contraintes je repousserais le tout plus tard (la semaine prochaine). Mais cela n'empechera pas une eventuelle anime ce soir pour les présents.



Pour ce We , bah je suis a lille, alors pas possible razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
la suite de tout ca tout bientot...
Pour simplifier tout ca , allez voir les texte dans la rucrique animations rubrique : Des orcs et des arbres

D'ailleur les derniers protagonistes (de la semaine dernière), peuvent rajouter leurs aventures dans la meme rubrique.

Dans celle si on placera les soirées..du HRP quoi....voila
Donc a vos calendriers...
Généralement a part le mardi je suis dispo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ben avant dimanche si c'est possible je pourrais venir avec Hagar...
Après je suis absent jusqu'au 23/12
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isil Jora
Garde


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 115


MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mercredi ou jeudi sans probleme pour moi apès c'est mort jusque dimanche soir tard.
_________________
Un chevalier obéit à des valeurs.
Son c?ur ne connaît que la vertu.
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa bouche méprise le mensonge.
Sa colère déjoue les tours du Malin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gobblyns
Officier


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 401


MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben moi je faisais parti du début de l'anim (avec déreck) mais il commence a etre trop haut lvl pour ce genre d'anim (et en plus le perso bug .... m'enfin ca tu sais !) ... bref , je pense pas que tu le verra pour cette anim !
Mais bon ! comme y faut jamais dire jamais ....
_________________
Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre
Divin Maître


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2593
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi jeudi soir c'est parfait, et même jusqu'à pas d'heure !

Par contre, ce sera avec Mitsuharu, puisse que c'est lui qui a suivi cette anim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Myriem
Aventurier talentueux


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 1045
Localisation: Orleans / La Teste de Buch

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu un morceau de l'anim mais je crois que ca sera sans myriem de toutes façons cette anim Sad elle a d'autres occupations actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lagnar sera la avec en sa possession le bâton qui ouvre le portail des nuants !
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon alors surement Jeudi ...sachant que vous pourrez commencer sans moi (si lagnar est là)...normalement je suis dispo, mais surement vers 21H30 ,(peut etre avant)..(apéro oblige)....voila, commencé si il y a assez de monde...(j'ai pas envie de me connecter et de voir 3 morts dans les ruines Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Lagnar observait le bâton étrange qu'il avait eu de Loudner le chef des Lames, en échange d'un métal qu'ils avaient du trouver dans le temple lézard.


Il le regardait pensif, il était la clef qui ouvrait la porte des Nuants, vers Sarcor et le Barbare légendaire.....

Ce soir il fallait s'y rendre, ce soir, il fallait ouvrir et passer de l'autre côté pour trouver le métal de nuit qui deviendra le Métal de lumière qui servira à forger la flamme de Vangar.

Il n'avait parlé à personne de cette aventure, pas même au grand prêtre d'Elliachar, l'obstination du Cambélan était telle qu'il ne pouvait en parler ouvertement.

Ce soir il se devait de réunir cette compagnie d'aventurier divers et variés à Zingerfeld et partir ouvrir la porte des anciennes ruines et trouver le Métal de nuit.........

Tous devront se tenir prêt et tous devront faire preuve de grand courage.....
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hagar rentra plein de fougue au clan, repensant au voyage qu'il venait de faire avec Isil, et au précieux cadeau qu'il venait de lui faire...

J'investi pour Eolis avait il dit, il venait en tout cas de se payer la reconnaissance éternelle d'Hagar.

Ce dernier s'assis près du portail, et comme a son habitude, bourra une pipe et l'alluma...
Puis il sorti a nouveau la la lame, quelle merveille se dit il, contemplant les reflets cristallins, "mon cher Isil, Kashgard m'en soit témoin, cette épée se battra pour toi, aussi longtemps que mon bras la tiendra..."

Puis il eu une pensée pour Morgoth , il sorti la lame d'argent et la ficha dans le sol il disposa quelques pierres en cercle autour, s'agenouilla, et fit une derniere prière a Kashgard pour le salut de Morgoth.

"Tu vois mon ami nous continuons de progresser pour recouvrer un monde juste, demain je retournerais a Zinguerfield, et en compagnie d'Isil, nous retrouverons l'acier de lumière qui défera Vangar..."

Il se coucha tot ce soir là... le lendemain il passa la journée a l'entrainement afin d'avoir cette nouvelle épée en main, il graissa son armure, et en milieu d'après midi, il repris la route de Zinguerfield
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ainsi le métal avait été trouvé et les ruines nuants anéanties. Lagnar repensa a cette expédition, à tous ce qui s'était passé dans les ruines, les esprits des nuants, ces combats acharnés contre ces esprits maintenus en "vie" par le métal de nuit, à sarcor qui avait succombé aux coups d'une alliance des terre d'Eolis ou seul les elfes n'étaient pas représentés.

L'armure de Sarcor était le métal, Isil avait vu juste, flamme de Vangar allait être reforgée, et ainsi un porteur de lumière pourra à nouveau la brandir........
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myriem
Aventurier talentueux


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 1045
Localisation: Orleans / La Teste de Buch

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Dites ca serait bien que quelqu'un se motive pour faire le récit de la recup de l'armure et du métal, de la recontre avec les elfes, et de ce qu'il reste a faire pour reforger la lame...

Je vois que certains sont lassés de répétés l'histoire mais si elle est pas écrite on peut pas la deviner... alors soyez courageux et écrivez vos journaux ou parlez a un ivrogne dans une taverne de vos aventures mais faites nous des petis résumés siou plait...
_________________
Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo