|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lukas Eroberern Aventurier talentueux

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:31 pm Sujet du message: Les Gnomes |
|
|
Lukas Eroberern a dit :
Xilliant oeuvrait. La machine grandissait, tant en volume qu'en complexité. Bientôt elle serait prête, les pignons engrènant avec précision, et elle remplirait son rôle. Voilà qui contentait le Dieu équanime. Un sentiment vint tout de même perturber sa concentration. Le saisissant, il vit que c'était de l'appréhension. Quand bien même l'engin était divin, il faudrait veiller à son bon fonctionnement. Un soupir lui échappa lorsque le Dieu songea à Istrella. Un de ses adorateurs finirait un jour où l'autre par commettre l'impensable et altérer l'oeuvre de Xilliant.
Il lui faudrait donc trouver une parade, afin que la machine fonctionne comme prévu. Xilliant laissa donc les engrenages luisants pour s'asseoir au sommet de la montagne. De toutes les créatures qu'il observa, aucune ne lui parut réellement prometteuse. Baissant les yeux, il contempla les nains. Ils étaient en grande partie son oeuvre et celle de Kashgard. Nul autre qu'un dieu ne peut dire quel schéma suivit son esprit. La seule chose qui est sûre, c'est qu'il appela alors la Tétrarité.
Une fois le Sauvage, la Lumineuse et la Sombre à ses côtés, l'Equanime prit la parole.
Le peuple que nous avons créé depuis la pierre en a la rigidité dans tous ses aspects. Toutefois, la pierre peut n'être qu'angles, ou être polie. Dans notre Création, nous avons surtout conservé les arètes. Cela ne me paraît point équitable. Ce peuple du Roc est bon, mais le cousin de la montagne n'est-il point le galet ? Ainsi je propose de prendre un clan des Nains, de le placer dans un environnement différent, et de le modeler conformément à son nouvel habitat. J'ai dit.
Kashgard, et Galaeel opinèrent. Istrella prit un temps de réflexion puis dit : « En ce cas, qu'il en soit de même pour les géants. J'ai dit. ». Et cela parut juste.
Xilliant choisit donc parmi les clans qui s'étaient formés.
L'Equanime leva son marteau et dit « Je donne donc à ce peuple le nom de gnome. De moi, il recevra l' |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|