Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Meurtre mystérieux à Eliachar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Animations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:25 am    Sujet du message: Meurtre mystérieux à Eliachar Répondre en citant

Musa Idealia a dit:
[HRP:

Chers compagnons joueurs,

Demain, normalement, je pars en vacances et ne reviendrai que début septembre. Une petite apparition vers le 20-21 août et c''est tout.
J''ai décrit minutieusement l''anime que j''ai mis en place aux autres MD mais bon ... vous avez pu remarquer que l''intrigue était complexe et mon absence va donc peut-être geler l''action ou une certaine partie de l''action. Ca ne veut pas dire, d''ailleurs, qu''il ne va rien se passer, je fais confiance à mes compères. Smile
Désolé en tout cas de cette probable suspension, je sais que ce n''est pas très satisfaisant du point de vue RP.

Je vous engage, en tout cas, à écrire ici en post RP ou HRP ce que vous savez sur cette histoire et les questions que vous vous posez. Cela permettra à d''autres joueurs de saisir plus vite ce qui se passe mais surtout, à vous, de ne pas oublier ce que vous avez trouvé. Smile]

EDIT: Non, ce sera plutôt après-demain, samedi, voire dimanche que je partirai en vacances. Wink'),

Nem a dit:
(Pardon, mais quelle anime Question )'),

Musa Idealia a dit:
[Une anime qui a lieu depuis plusieurs jours et qui a à peu près pour point de départ un meurtre ... mystérieux ... à Eliachar. Very Happy

Allez, les joueurs, on raconte tout à notre copain Nemo ! *ton colonie de vacances*]'),

Sensei Roro a dit:
t''inquietes Nem, j''y ai un petit peu participé, mais j''ai rien, mais alors rien, compris Shocked'),

Tyrenval a dit:
Tout commença assez innocemment, Arkonis revenait des ruines de Keranias, et il entra à Eliachar afin de rencontrer les frères Forgenclume. Le besoin de métaux de Mac Malone allait se faire de plus en plus pressant, car la recolte des plantes nécessaires pour l''inventeur genial était presque terminé.

La méconnaissance d''Arkonis pour la métallurgie avait écourté l''entretien et il sut qu''il ne pourrait avoir ce qu''il leur avait demandé. Mais, il n''etait pas là uniquement pour acheter de l''acier et un peu déçu, il se rendit au Temple.

Dans la grotte voutée du lieu saint, il confessa au père Haken une partie de ses craintes pour la Cité Naine. Las, le prêtre vit en lui, qu''un jeune homme inquiet, et il le congédia après lui avoir prodigué un conseil qui bouleversa Arkonis.

De retour près de l''entree, Arkonis etait troublé, le prêtre n''avait pas semblé le prendre au serieux. C''est ainsi que Saya le surprit au milieu de la place principale d''Elaichar. Saya... Arkonis lui devait tant. Impressionné, il ne perçut pas sur le moment la plaisanterie qu''elle lui fit. Géné, il ne savait plus quoi lui dire.

A ce moment là, arriva le moment étrange...

[Edit : je coupe intentionnellement le post]
[Edit : correction de style et de fautes]'),

Tyrenval a dit:
[Suite]

Un courant d''air glacé s''engouffra dans la place, Saya le senti immediatement, mais pas Arkonis qui était troublé. Les habitants de la cité s''arrêtèrent un instant, ce courant d''air avait un son étrange. Un murmure... non comme une plainte presque inaudible. Une fois disparue, la vie reprit. Saya et Arkonis se quittèrent après avoir décidé de repartir le lendemain ensemble pour Zingerfeld, dès l''aube. Le voyage de retour se fit sans encombres.

Dans la journée, Arkonis rencontra Alexus et Jerian. Au cours de leur conversation sur Eliachar, des souvenirs d''Arkonis lui revinrent en tête. Un rêve, un de ces rêves lui revenait... Voilà un fait qui était nouveau, Arkonis ne se souvenait jamais de ces rêves ou presque. La dernière fois, cela avait eu une conséquence malheureuse.

Arkonis était troublé. La symbolique du rêve était obscure. Par intermitence, il revit le songe où un tigre buvait dans une rivière sous un arbre. Arkonis, spectacteur de la scène, ressentait le danger. Un serpent descendait doucement de l''arbre vers le tigre qui ne se doutait de rien, et se laissa tomber sur le cou du majestueux felin. Arkonis criait mais le tigre mourut. Puis il se retourna vers la femme qui était à ses côtés. Une inconnue qu''il tenait par la main et qui lui sourait, mais d''un sourire mélé de tristesse.

Le rêve était lié à Eliachar, Arkonis le ressentait. A la vu du trouble de leur ami, Alexus et Jerian proposèrent d''aller à la cité des nains. Ils pensèrent trouver la cause de ce presage.

[Edit : il me reste encore un paragraphe avant de passer la main]
[Edit : correction de style et de fautes]'),

Tyrenval a dit:
[Suite Dimanche soir et Lundi soir, avant minuit]

Alexus, Jerian et Arkonis, cherchèrent en vain. Il ne trouvèrent aucun indice. Ils avaient bien interrogé un marchand sur la place mais cela ne donna rien. Ils decidèrent donc de rester à Eliachar et d''y passer la nuit. Il y avait forcement une signification à tout cela et il fallait la trouver

Le jour suivant, ils se retrouvèrent sur la place principale d''Eliachar. Une connaissance d''Alexus était là : Lindar. Avec lui, peut être que de nouvelles pistes se devoileraient.

Le puit d''aération fut le premier endroit où ils se rendirent, peut être que ce courant d''air etait un fait naturel. Fruit du hasard ? Peut être, pensèrent-ils. Mais non, le rêve d''Arkonis le lui disait : cela n''etait pas arrivé par hasard. Tout cela n''était-ce donc une mise en garde ou le reflet d''un fait passé ?

Mais c''etait la place principale qui était le lieu où tout avait été déclenché. Ils y retournèrent, il y avait forcement quelqu''un qui se souviendrait, il y aurait forcement un indice. Jerian, ressentant une douleur, dût s''absenter.

Arkonis trouva en l''epicière un nouveau témoin. Elle lui apporta une réponse qui le toucha, mais il ne sut comment l''interpreter. Alexus, Lindar et lui, rencontrèrent alors Mac Malone. Heureux hasard, puisqu''Arkonis cherchait à le revoir et il s''empressa de donner une petite saccoche à l''inventeur. Puis il se rendirent à la taverne où bien des choses devaient être dites.

Pendant la conversation, l''esprit d''Arkonis réagit et il savait qu''il devait en referer au pere Haken. L''entrevue qui suivit le désola, le pretre croyait que le jeune acolyte exagerait, et que son inquiétude lui montait à la tête. Une grande tristesse l''envahit et, il se sentait perdu... Il prit congé, il desirait tant revoir Zingerfeld...

Vers la sortie de la ville, Arkonis s''arrêta près de la tombe du roi. Il y ressentit un grand desarroi. Puis il repartit, sans se douter de ce que Lindar découvrirait...

[A suivre... mais là, je laisse la parole à... Lindar alias Flying_badger (si je me souviens bien)]

[Edit Musa: ... alias Lukas Eroberern sur le forum Wink]
[Edit : correction de style et de fautes]'),
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo