|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:30 am Sujet du message: Les Chroniques du Rêveur |
|
|
Sensei Roro a dit:
Fumant tranquillement sa pipe, Selegorn observait le groupe qui se reunissait dans l?auberge de Zingerfeld.
Alexus, Eleanor Justice, Saya, Maelthra Lunedor et Lephis Morcia s?installaient tranquillement au salon pour y partager quelque boisson. Thorgrim Centor les rejoint peu apres.
Darnell VifArgent les vit entrer, et attendit qu?ils s?installent pour aller à leur rencontre.
Sur le même ton poli et courtois, l?elfe archéologue les salua.
Sur un ton un peu géné, Alexus lui apprit la nouvelle : Faehla VifArgent était tombée sous les crocs d?un dragon blanc, surgit de nulle part dans les ruines de Keranias. Saya confirma les faits sur un ton froid.
Darnell encaissa la nouvelle sans emotion visible, mais dans ses yeux se lisait un trouble indéfinissable?
Après quelque échange de mondanité avec Maelthra sur Ythlan, sa contrée d?origine, Darnell en vint au fait : découvrir les Chroniques du Rêveur, un grimoire perdu qui contiendrait les explications sur les troubles actuels au Waldenburg.
Tout semblait lié. L?apparition de ce tyrannoeil dans les cavenres des gobelins, les troubles des brigands, les rumeurs d?un Dragon Noir dans le desert, les Morts vivants dans le cimetierre du Nord?même l?arrivée de cette jeune pretresse, Maelthra Lunedor, n?y serait pas étranger.
Selon Darnell, tout cela serait dû aux « rêves » d?un ancien dieu d?avant le Ragnarok.
Les compagnons virent arriver une jeune elfe quelque peu perturbée par le contenu d?une flasque, et le rodeur connu sous le nom de Merek.
Ce dernier apprit à Maelthra qu?un homme cétu d?une robe noire posait visiblement des questions sur elle. La nouvelle la troubla? elle sortit prendre un peu l?air.
Appuyé contre le mur de l?auberge, Selegorn vit sortir Maelthra.
Interpelant la jeune demi elfe, celle ci sursauta, n?ayant pas aperçu l?elfe surgit de nulle part sans le moindre bruit.
Les compagnons sortirent pour accueillir Taqua, qui vit Selegorn allumer sa pipe d?ivoire? la même que dans sa vision.
Le moine de TaiChan pointa un doigt accusateur sur l?elfe, le reconnaissant comme ayant participé à un rituel avec le Heron noir. Selegorn sourit, amusé. C?etait il y a plus de 500 ans?
Merek sortit à son tour, reconnaissant Selegorn. En d?autres lieux, il avait deja pu rencontrer le Haut Elfe. Ils échangèrent une poignée de main. Maelthra fut toujours autant troublée, le visage de Selegorn semblant lui rememorer des souvenirs peu agréables?
Mais le temps leur est compté, aussi se mirent ils en route vers les marais.
Taqua confia ses doutes à Alexus, mais celui ci le rassura. Apres tout, ils agissaient pour Darnell, et ce dernier n?ayant jamais laissé penser à une quelconque manigance. Mais avec les elfes, tout est toujours possible?
Selegorn les regarda s?eloigner?il tirait pensivement sur sa pipe.
*Le heron noir?un bel imbécile oui ! Il devait protéger la tablette, et s?est laissé surprendre par un vieux Wyrm? Queryon a eu trop confiance en ce moine. Et aujourd?hui, c?est moi qui doit faire le boulot.*
Il regarda de nouveau les aventuriers passer les portes Nord?
*Enfin, eux? *
Il eut un petit rire, et disparut dans les ombres.
Les marais sont deja dangereux, mais d?autant plus s?ils sont envahis de Slaads?
Les compagnons furent surpris de la puissance du Seigneur des Slaads funestes, et 3 d?entre eux tombèrent. Mais la foi et la force en vinrent à bout, et par le fer et la magie, ils arrivèrent devant la maison abandonnée des marais.
Là ils découvrirent un dogue des marais semblant attendre son maître.
Derrière les portes de la maison attendaient deux slaads rouges, et une autre surprise? : une YuanTi.
Qu?est ce que ces creatures pouvaient bien chercher, et que faisaient ils avec les Slaads ?
Explorant la maison, se frayant un chemin à travers les vampires et autres damnés, ils decouvrirent un corps : un homme d?un clan barbare, venu d?une autre contrée, tué par les vampire.
Il possédait un boite permettant de transporter des reliques?cherchait il la meme chose qu?eux, mais pourquoi, et pour qui ?
Son âme ayant été absorbée par les vampires, les compagnons ne purent le ramener à la vie. Les questions resteront en suspens, même si Lephis sembla reconnaître un peu la physionomie de l?etranger?
Enfin, les voici dans les ruines, envahies de Slaads commandés par d?autres Yuan Ti.
Apres quelques echanges musclés, les compagnons rencontrèrent une femelle YuanTi venu « negocier ».
Elle chercha à comprendre pourquoi ils etaient ici, et finit par avouer que les siens veulent empecher « le rêveur de rêver » en detruisant les chroniques?
Quoi qu?il en soit, elle partit d?un rire fou en se vantant de les avoir retenus assez longtemps pour que les siens puissent detruire le grimoire, mais son rire s?etrangla avec la lame de Saya dans la gorge.
Les compagnons coururent donc frenetiquement a travers le dédale des ruines, et arrivèrent enfin dans la grande salle, pour y decouvrir une horde de YuanTi, et? un énorme Slaad blanc !
Le combat fut rude, alexus et Taqua tombèrent vite sous les griffes acérées du Slaad.
A force de diversions, Merek et Lephis attirant l?attention du Slaad pendant qu?Eleanor soigne les autres, ils finirent par reussir a s?organiser un peu.
Avant que le puissant extra planaire finisse de se regenerer, Alexus fondit sur lui et invoquant toute la puissance de Galaeel, abattant le monstre?
C?est dans l?ancienne salle des coffres qu?ils decouvrirent une pretresse YuanTi lancant des sorts sur plusieurs piles de livres. Une fleche de Saya mit fin a ses incantations, mais sont ils arrivés à temps? ?
Quelques coffres et monceaux de detritus ornaient cette salle.
Dans un coin, crepitant d?energie a un rythme irregulier, se tenait une statue de sphinx.
Saya decouvrit un livre coincé sous la statue. Celle ci est impossible a bouger, alors il ne sembla y avoir qu?une solution : tenter de transformer la pierre en chair pour rendre la vie au sphinx.
Taqua usa donc d?un parchemin et la magie prit effet : la pierre s?effrita et laissa place à une noble creature vibrante de puissance !
Gardien du temps, le sphinx semblait attendre le groupe, censé selon lui « empecher le rêveur de rêver ».
Pour obtenir le grimoire, nul autre choix que de repondre à une enigme?
« Si le passage, vous trouvez, alors vous me devoilerez.
Mais si vous me partagez, alors je me dissiperais
Qui suis je? »
(pourtant simple, non ? )
Les neurones se mirent en marche, et Lephis tentera une premiere reponse? des poils? ( ! ! !)
Le sphinx prononca simplement « mauvaise reponse » et Lephis tomba raide mort.
Merek subit par deux fois le meme sort avec « pizza » et « la voie ».
Affronter un Slaad blanc semblait plus simple a la compagnie. La panique se fait sentir. Si le phinx redevient de pierre, ils reviendront sans le livre, qui sera peut etre perdu a jamais?
Quand Alexus prononca « le secret ».
Le sphinx disparut en prononcant « bonne reponse », et enfin, ils decouvrirent a meme le sol un vieux grimoire, chroniques du reveur, qu?apparemment seul la tablette permettra de dechiffrer.
Que contient il, c?est une tout autre histoire?
Garouman a dit:
La vision ...la vision avait pris corp ....
il avait ressenti la chose comme un coup sur la machoire....
cela avait été troublant, revoir cet homme, ce Selegorn; avec sa pipe d''ivoire...et son air supérieur, comme si rien ne le concernait.
Et ce Selegorn qui ne niait rien, mais ne reconnaissait rien non plus; si ce n''est par un sourire narquois... lorsque le nom du Héron Noir fut mentionné.
Cela le troublait énormément. Dabord la tablette; relié au Héron Noir ....puis ce Sélégorn ....présent lors de la cérémonie... Présent aussi lors de l''expédition pour retrouver le grimoire, Mais n''y prenant pas part....observant ...souriant.
De curieuses coincidences .... comme si les agents d''une force ennemie regardait complaisamment les hommes de biens faire le travail pour eux afin d''ensuite en recolter le fruit.... du moins avaient-t-ils réussi a le remplir de doute . Mais la force du doute reside dans la prudence quelle commande. Malgré tout il ne pouvait s''empècher de penser : Et si nous ne faisions que marcher vers notre perte .
il faut absolument en savoir autant que nos ennemis ...afin de les déjouer il faut savoir vers quel lieu ils dirigent nos pas . car eux le savent, ça ,j''en suis persuadé....
77 a dit:
Message de Darnell VifArgent, placardé à l''auberge
Aux nobles aventuriers du Waldenburg,
Mes amis,
Apres de nombreuses heures à tenter de dechiffrer ce que vous savez, j''en arrive à la conclusion suivante: il est necessaire d''user de la "clé"
Je vous demanderai donc que l''on se retrouve au plus tôt afin de tenter ensemble l''opération.
Afin de pouvoir travailler en toute sécurité, suite à la presence manifeste d''elfes noirs, je demanderai au Cercle de Lumière de pouvoir officier au sein de leur manoir.
Merci a vous,
Mes plus sincères salutations
Darnell VifArgent, Architecte Royal de Calen Rhaw
Avis aux amateurs
Je tâcherai de poursuivre l''anim ce dimanche vers 16h
Au programme : dechiffrage du grimoire
Garouman a dit:
Il en étais persuadé ...il en avait parlé avec ses compagnons les plus proches et ils étaient d''accords : sa théorie se tenait .
Le puzzle tenais.
tout d''abord a son arrivé sur ce plan ...Istrella qui lui apparait et lui dit de se préparer que de grands combats s''anonces et que les peuples doivent s''unir ...sous entendait-elle aussi bon et maléfiques ?
ensuite cette vision encore une fois d''Istrella qui tuais les elfes Premiers Nées ...avait-il vu la mort du dernier elfe tué....
dans ce cas se serait le plus fort d''eux ..ou de celui qui s''était le mieux caché ..il aurait eu le temps de planifier bien des choses ...
les elfes d''Éolis quant a eux ne vénéraient-ils pas leurs ancêtres et non les dieux ( enfin certains d''entre eux)...et les Premiers Nées n''étaient-ils pas les ancêtres de tout les elfes ... et donc une forme de dieu pour eux ..en fais les premiers dieu d''Éolis...
quand Istrella fit la guerre aux Premiers Nées cela causa le cataclisme ...mais aussi son passage de mortel a dieu ..et par le fait celui de galael qui le fit pour contrebalancer la puissance de sa soeur ...quant a Xilian et Kashgard ...mmmm ils seraient probablement devenu dieux eux aussi a la même période ...simple spéculation ..mais ....
et si le reveur etais un Premier Née...!!
l''Androsphinx qui gardait les Chroniques du Rèveur avait bien dit une chose qui ressemblait a : Lorsque le reveur se reveillera le passe sera le futur du présent ...
hier sera le demain d''aujourdhui ....si sa théorie etais valable alors ...
hier est cette période avant la venu des dieux ...
le futur du present est alors ce moment ou a lieu la chasse d''Istrella et la mort des anciens dieu ..les Premiers nées... et la déitification de Istrella , Galaelle , Xilian et Kashgard....
donc aujourd''hui les elfes premiers nees ne seraient pas morts encores ...
donc la déitification d''istrella naurait pas eu lieu ...ni celle des autres dieu ... Mais ceux ci seraient present sous forme mortelle....donc plus de dieu en Éolis.
humm est-ce que se serait comme si le passe se reppetterais indéfiniment ...en boucle ...ou si se chevaucheraient les deux époques ....
dans un cas comme dans l''autre cela est lourd de conséquences ...
Il y aurait donc allience de tout les elfes bon et mauvais ...les discentions entre eux seraient entre ceux qui croient aux dieux et aux ancetres ...
et cela a l''insu des autres peuples ...
Le Héron Noir vénérait Istrella... je comprend mieux la création de la tablette ...et la recrudescence des actions des forces du mal ..ils cherchent a leur façon a proteger leur maitresse ...c''est a dire par le mal ...mais leur but est le meme que le notre ...nous sommes ... alliés !!
Le vrai defi reside a bien identifier nos ennemis et a convaincre nos amis que les ennemis d''hier peuvent etre ce qui fera la differance entre victoire et defaite ....
car je ne peut accepter qu''un monde m''ayant aceuilli avec tant de bontée soit condamné au tourment éternel de la boucle ....ni a un autre cataclisme ....ce monde est imparfait et cela est bien ...je ne peut accepter qu''il arrive ice la même choses que sur mon plan natale ....
au cercle de lumiere je parlerai et je vais tenter de voir si mon ennemi n''est pas en fais mon allié....
* Taqua ferma son journal ...prit de grandes respirations et revérifia sa théorie *
oui cela fais du sens cette fois ....
*ils s''agenouilla et entra en profonde méditation *
Alexus a dit:
Alexus vit l''annonce concernant le dechiffrage du Grimoire.
Risquant d''être en retard ce jour là , il confia le grimoire aux gens du manoir du Cercle de Lumière.
La lumière doit éclairer les tenèbres, sans attendre ..
Sensei Roro a dit:
HRP
petits soucis de connexion, je crains que l''anim ne se termine une autre fois
je vous tient au courant
Istrella a dit:
(C''est FAIT depuis l''autre jour ou tu voulais faire ton anime vers 16h Je l''avais fait à 15h50 env. Par contre je les ai laissé dans la catégorie dans laquelle tu me les avais transmise. (donc je ne sais pas laquelle ) Non, mais ho, j''ai été patché, tu te souviens pas ? )
Sensei Roro a dit:
ok merciiiiiiiiiiiiiiiii
Sensei Roro a dit:
Istrella a écrit: |
Je vais te transmettre le dialogue et tu rajoutera un embranchement spécial morgast avec une condition d''exécution que le PJ soit dans la zone de la banque de Daraken (Comme Eliachar/Zingerfeld : c''est le même dialogue, sauf qu''a Zingerfeld on a l''option braquage de banque, qui est naze, d''ailleurs... ) |
Heu, Istrellaaaaaa, tu m''as déjà oubliéééééééééé    
Sensei Roro a dit:
Désolé la faux n''est plus en enchères....
mais le comptoir est disponible ....
Sensei Roro a dit:
en fait, je peux mettre a jour les zones du manoir et te les envoyer en .erf?
Sensei Roro a dit:
on a écrit :
Citation: |
*asmoria* a écrit:
C''est quand que l''on auras de vrai Dragon qui font peur et tout
ok, je vous prépare un nouveau dragon |
Lol merci.
Mais je dis toujours ça, et en fait j''ai jamais le courage d''aller l''affronter
Deuis que le serveur existe j''ai du y aller 2 fois max au dragon !
j''ai honte ...
Mise a part ça... quand on voit un dragon dans un film, on le voit détruire des villages entier avec son souffle de feu, et quand un héros tout seul viens le tuer, et que le dragon souffle il se protège derrière son petit bouclier ...HOU la HOnte...et il s''en sort tout frais...ou alors le Héros est un super pompier.
Imaginer la puissance du souffle, rien que ça vous voler en l''air, ensuite même si le héros s''abrite derrière un super pavois, si le feu le touche pas directement, rien qu''avec les dégagements de la chaleur le héros devrait CRAMER, mais là...même pas décoiffé
Alors en fin de compte il est pas si nul que ça " notre" dragon
Lukas Eroberern a dit:
Thorgarum lié au rêveur ! On aura tout vu !
Udain était appuyé contre la roche, à côté de la porte d''Hili. Il entendait les cris du petit, enfin rendu à sa mère.
Les gardes de la porte lui ont parlé du groupe d''aventuriers qui est arrivé portant l''enfant. Il avait été enlevé par son père Garum, qui, de l''avis de tous et surtout d''Hili, buvait trop de bière. Il parlait tout le temps de moines, de Chaos, de héron noir et autres imbécilités d''élucubrations de nain saoûl. Mais un jour il était passé à l''acte, à la surprise générale, et avait enlevé son propre enfant. Le désespoir de Hili était poignant, et le chambellan avait envoyé des gardes sur ses traces. Les sauveurs de l''enfant, venant de Zingerfeld, avaient trovué le garde mort, ainsi que Garum et un halfelin. Et au milieu de ce carnage, Thorgarum, bien vivant. On a dit qu''ils avaient du tuer des géants, des trolls et des ogres pour parvenir à l''enfant. DE toute manière, ils l''avaient ramené.
La honte tomba alors sur la cité. Ils se firent attaquer derrière les portes de la ville ! Par des esclavagistes de Kurth, des bandits infiltrés dans la grande Eliachar ! Rien qu''à y repenser, Udain, fermement campé sur ses appuis, bouillait de rage. Garum avait du les faire passer à l''insu des gardes, d''une manière ou d''une autre. Udain refusait de croire à la complicité d''un garde. Un traître, c''est déjà trop.
Thorgrim avait lui aussi été indigné. Udain le voyait s''approcher, pour prendre son tour de garde devant la porte. Le peuple nain ne laisserait pas ces bandits toucher à nouveau à l''enfant.
Enrendur avait dit que l''enfant rêvait du dragon noir tué par le Héron noir, et que le dragon qui était apparu dans le désert était le fait du Rêveur et de Thorgarum. Eh bien désormais, les nains seraient aux trousses du Rêveur.... Thorgrim et Udain en avaient fait le serment. Que Xilliant nous vienne en aide et nous aide à ramener l''équilibre, pensa Udain, en laissant la place à Thorgrim.
Il partit discrètement, et alla voir Claire.
Sensei Roro a dit:
J''aimerai reprendre et finir cette anim là.
Avis aux amateurs.
Il faudra refaire un gros briefing, etant donné que notre ami Taqua ne vient plus et que c''est lui qui avait beaucoup d''info
Ca sera une anim lvl 15+
Elle sera programmée d''ici 15 jours.
Si des gens au courant sont dispos demain soir, on se fera une reunion briefing.
Alexus a dit:
A votre disposition ..
Alexus, tout rouillé mais le coeur vaillant.
Nem a dit:
J''aimerai bien la terminer aussi, je serai là demain soir !
Rens Ogden a dit:
Décidez d''une date un peu à l''avance et j''enverrai un mail groupé à toutes les personnes inscrites sur le forum.
Ce serait bien Roro que tu me passes un petit résumé afin que je puisse l''intégrer dans le mail (genre résumé et bande annonce de l''anim).
Sensei Roro a dit:
6 posts plus haut tu as un resumé RP...
Asmoria a dit:
Je vais contacter Garouman, pour savoir si éventuellement il serais tenter de finir cette anim
Sensei Roro a dit:
Bon, cause repas d''anniversaire, je ne serai pas dispo ce soir pour reprendre cette anim.
Cependant, j''ai laissé deja quelques indices hier. Les choses reprennent leur cours tranquillement, faut juste se remettre dans le bain
Je vais poster sous peu un resumé des faits.
Il est possible d''envisager cette anim ce vendredi. Sous reserves, je confirme d''ici mercredi. Cela conviendrait il aux participants?
J''apprecierai que puissent etre là les protagonistes du debut, a savoir:
Alexus (ou Vella), Taqua, Udain, Eleonore Justice, Saya
Istr, si tu peux y etre, tu sais qui jouer
Pour les autres, a vous de voir. Mais attention, ca sera du level 15+
Lukas Eroberern a dit:
Ok pour Udain j''essaierai d''être là. Normalement vendredi ça ira (mais level 10 ou 11 udain, hein)
Nem a dit:
Pour ma part ca ne devrais pas poser de problème.
Je note pour vendredi soir !
Sensei Roro a dit:
Resumé des chroniques du reveur
Tout commenca par une rencontre hasardeuse dans les ruines antiques, sous la maison des portes qui claquent?
Nul ne sait quelle est l?origine de cette etrange demeure hantée, mais Faehla VifArgent etait bien décidée a l?explorer.
Jeune efle aventureuse, s?ur du mage Darnell Vifargent, elle était en quête d?artefacts des anciens temps.
C?est par son intermediaire que les aventuriers de Zingerfeld firent connaissance avec l?intriguant archeologue, Darnell.
Il leur parla de sa passion de l?histoire, notamment celle de la creation du monde par les dieux de la tetrarité, et qu?il était prêt a payer cher pour tout objet antique?
Dans le même temps, d?etranges evenements se produisirent.
Un beholder se faisant appeler « L??il » s?imposa comme divinité aux gobelins des cavernes, tentant de prendre le pouvoir sur les races de l?outreterre. Alors que de courageux aventuriers mettaient un terme a ses agissements, on apprit que la vieille gouvernante des Uden avait rêvé de cet ?il?
D?abord curieux, ce fait devient inquietant quand on apprit qu?un jeune garcon de Limblant rêvait de Loups garous, et que ces derniers étaient tres actifs dans la region.
Puis la stupeur se fit quand Camille, la jolie serveuse de l?auberge des 3 brasseurs, raconta ses affreux cauchemars concernant une horde de morts vivants jaillissant du cimetierre du Nord. Le sombre seigneur Naèèl lui même dut se rendre à l?évidence : un pouvoir de la non vie prenait pas dans notre monde, une armée de morts vivants dirigée par un nommé Vangar le Noir, ancien paladin déchu qui fut maudit par Istrella.
Enfin, l?angoisse d?apprendre que les caravans du desert étaient attaquées par un dragon noir, alors que recemment un bébé nain était hanté dans ses rêves par le grand Wyrm sombre.
Darnell réunit autour de lui pour leur parler de ces evenements, liés selon lui à ce qu?il appelle « Le rêveur ».
Lors d?une exploration menée par Faelha, un groupe decouvre une etrange dent gravée de symboles cuneiformes, dans les ruines d?un temple par delà le col de Keranias. Selon les moines de TaiChuan, ce temple etait autrefois un repère des moines du Heron Noir, un culte devoué a la mort et à Istrella.
Helas, Faelha ne survivra pas à l?expedition.
Afin de mieux comprendre ce qui se produit, Darnell envoit un groupe arpenter les ruines antiques à la recherche d?un ouvrage qu?il nomme « Les Chroniques du Reveur ».
C?est sous les griffes d?un Sphinx que les aventuriers decouvrent ce livre etrange et intraduisible.
La dent gravée est la clé. Darnell decide alors de s?attaquer à la traduction. Les semaines passent, alors que parfois, d?etranges bruits et lumières viennent troubler la quietude de l?auberge des 3 brasseurs?
Durant ce temps, un etrange personnage a fait son apparition. Un elfe, apparemment puissant mage, qui se fait appeler Quarrion. Aidant parfois les aventuriers par des paroles mysterieuses, il semblerait que les 5 « rêves » soient liés par une figure geometrique, un pentacle.
L??il apparut dans les grottes des gobelins
La bête dans les collines de Limblant
Le dragon dans le desert de Shalounk
Les morts vivants dans le cimetierre du Nord
Reste encore un 5e rêve? si la figure est correcte, il apparaitra dans les montagnes naines.
Quand au centre du pentacle, reste à le decouvrir?
J''ai bien noté vendredi. Ca devrait aller pour moi.
Pour les levels des persos, ca pourra s''ajuster, mais minimum 10 qd meme
Garouman a dit:
je serai la ...mais vers 9 heures du soir chez vous ...cest ok ?
Sensei Roro a dit:
je commencerai vers 20h, donc pour 21h c''est parfait!
Alexus a dit:
ok pour moi aussi Vendredi, avec Alexus qui est plus impliqué que Vella dans cette quête.
Votre heure sera la mienne.
A bientôt.
Istrella a dit:
Je devrais être des votres
Pour l''heure, ce sera au plus tôt à 20h, au plus tard à 21h-21h30, à voir donc
Sensei Roro a dit:
on t''attendra ma grande, au pire je te TP au milieu des monstres
Istrella a dit:
Pfff, les monstres ! Qu''une bouchée, j''en fais, moi !!!
Sensei Roro a dit:
Bon, desolé pour hier soir, mais j''ai une excuse...
Par contre, je valide vendredi, je serai là!
Rens Ogden a dit:
Je ne suis pas sûr d''être là mercredi.
Alexus a dit:
Alexus sera là aussi, pour sauver le paladin Lephis.
Asmoria a dit:
Si il y a ALexus!
Alors Ishanaëlle sera là
'),
Garouman a dit:
si on trouve une raison a taqua detre la jy serai
dans le genre me le demander
mais ce serais plus vers 21 heures ( etant donne le decalage de 6 heures et que jarrive du boulot vers 3 heures....)
Thorgrim le Mage a dit:
Ma présence sera impossible car me lève tôt le jeudi snifff .... encore une anim qui me passe sous le nez vivement les vacs En attendant bonne anim
Sensei Roro a dit:
Nwn ne fonctionne plus chez moi cause erreur C++ runtime library...
Apres des heures de recherche sur le net, je fais chou blanc.
Je vais devoir passer par une reinstall
Ca va surement pejorer l''anim, qui se verra reportée aux calendes grecques.
Desolé.
Je vous tiens au courant.
Istrella a dit:
Pas grave, t''as qu''a faire le mariage à la place ! *air niais*
Cyrik a dit:
Ca m''a fait rire, pendant l''irl quand j''ai appris que Lephis était emprisonné depuis 1 an dans le jeu (12 jours = 1 an)
Tyrenval a dit:
En théorie et si on ne se réfère qu''au rythme imposé par le jeu (2 minutes = 1 heure). Mais, ce sont les DM qui définissent réellement les périodes écoulées.
Asmoria a dit:
Maelthra ferait mieux de se trouver un autre galant. Si elle veux pas finir vieille fille.
Istrella a dit:
C''est parce que tu nous as lâché pour les crêpes !
Bien fait
(Sinon, je compatis quand même un peu )
Jasminya a dit:
Tous les paladins sont pris, je finirai vieille fille.
Autrement, je me suis follement éprise de... mes cours de 2eme semestre, donc pas trop de jeu pour moi
Cyrik a dit:
Sinon il y a toujours Barbak ... si tu arrives à le détourner d''Hirag !!!
Jasminya a dit:
Ce sont les propositions comme ça qui donnent tout son sens à l''expression "Plutôt creuver".
....
Asmoria a dit:
-u
Jasminya a dit:
Voilà ce que c''est de se laisser souffler des fautes d''orthographes par le joueur de Barbak...
Pour la peine, on ne sauvera Lephis qu''en tant que vieillard...
Lukas Eroberern a dit:
Je confirme il cause pas correc le joueur de Lephis. DE toute façon il lit que les trois premières lettres des mots, donc faut pas s''attendre à ce qu''il sache ce qui vient après.
Funky_Jah a dit:
comment il l''a cassé !
euh... oups , ça vire Guéridol ici
Istrella a dit:
*tape du pied*
Cyrik a dit:
Lukas Eroberern a écrit: |
DE toute façon il lit que les trois premières lettres des mots, donc faut pas s''attendre à ce qu''il sache ce qui vient après. |
Mouais m''enfin, entre "creuver" et "crever", les 3 premières lettre sont différentes. Donc, aucune excuse pour moi.
Désolé chérie, je le referais plus
Belgaerath a dit:
Cyrik a écrit: |
Lukas Eroberern a écrit: |
DE toute façon il lit que les trois premières lettres des mots, donc faut pas s''attendre à ce qu''il sache ce qui vient après. |
Mouais m''enfin, entre "creuver" et "crever", les 3 premières lettre sont différentes. Donc, aucune excuse pour moi.
Désolé chérie, je le referais plus  |
Les 3 premières lettres ? Ben non... C''est la 4e qui est différente... Bizarre je pensais que les informaticiens étaient matheux...
Lukas Eroberern a dit:
Mon cher Cyrik, recompte jusqu''à 3, fais le sur papier et ramène moi ça signé par tes parents.
Funky_Jah a dit:
on atteint les abysses...
Jasminya a dit:
Il faut pas brusquer Cyril, il est en partiels
Son est vraiment indéfendable ce coup ci, mais je demande les circonsctances atténuantes les garçons
Pour ce qui est du sujet initial, la libération de Lephis ca sera pas pour tout de suite... Roro est pas prêt de pouvoir rejouer apparement
Lukas Eroberern a dit:
A propos du sujet initial, si un de mes persos est mis au courant, il viendra peut-être. En espérant que Roro réussisse à se sortir de ce truc inexplicable
Cyrik a dit:
bah ... non... je sais compter !
regarder : 1 = ''c'' , la lettre d''après, c''est le ''r'' donc 1 + 1 = 1. Puis ensuite 1 + 1 = 1 pour le ''e'' et 1 + 1 = 1 pour le ''u'' !
Jasminya a dit:
Pour ce qui est la constitution de l''hypothétique "armée" (qui sera sûrement plutôt une joyeuse bande de pieds nicklés hétéroclite), la question reste un peu en suspend étant donné que je ne joue pas en ce moment (Je m''appelle Lai, ca fait une semaine... Bref).
Sinon, il devrait y avoir déjà (Sous réserve de disponibilité):
Alexus
Alanor
Ishanaelle
Elenwë
Saya
(Barbak?! )
Et moi
Le problème est que Maelthra doit faire un juste milieu entre ''avoir l''armée la plus grande possible'' étant donné le poutrage collectif qui nous attend et se limiter aux personnes de confiance puisque c''est une mission personnelle. Donc j''hésite... j''hésite...
Sinon ne vous inquiétez pas, je m''occuperai bien de Cyril à Paris et je lui apprendrai à compter
Asmoria a dit:
Sinon ne vous inquiétez pas, je m''occuperai bien de Cyril à Paris et je lui apprendrai à compter |
Oui garde nous le en forme
Sensei Roro a dit:
Soyez pas pressés....
Test avec autre carte graphique demain.
Gardons espoir
Istrella a dit:
Dire qu''on se fichait de moi et mes ordis, fut un temps !
Jasminya a dit:
Libération de Lephis en Catastrophe ce soir à 19 ou 20h, pour ceux qui passent par là...
Jasminya a dit:
plutot 20h le temps que je mange.
Vu qu''on peut, on le fait sinon on y arrivera jamais, mais de là à dire "en catastrophe" ...
le principal c''est de la faire, non?
Serpe a dit:
Oppération léphis réussis
je l''ai le soins de raconter l''histoire à jasminya . L''élément principale ce soir.
Mais super soirée ..domage pour ceux qui ont manqués ça
Sensei Roro a dit:
ce n''etait pas si catastrophique
bravo a tous, bon Rp et jolis combats
on en fera d''autres
Asmoria a dit:
on en fera d''autres |
Yep ! On y comptes bien
Lukas Eroberern a dit:
Sensei Roro a écrit: |
plutot 20h le temps que je mange.
Vu qu''on peut, on le fait sinon on y arrivera jamais, mais de là à dire "en catastrophe" ...
le principal c''est de la faire, non?  |
Un tiens vaut mieux que deux tu l''auras
Jasminya a dit:
Il est libéré! Il est libéré!
*Danse sur les tables du Havre jusqu''au regard noir de Lüm*
Promis, je vous fais le topo le plus vite possible, screens compris
Merci à tous pour cette soirée!
On en fera d''autres... Mais vous capturez quelqu''un d''autre hein... Pourquoi pas Ishanaelle, elle me ressemble beaucoup beaucoup (Comment ça je me suis déjà servie de cette excuse... )
Rens Ogden a dit:
Comment ça libéré ?
J''espère être de la partie laprochaine fois
Là, ça s''est goupillé un peu trop vite pour moi
Alexus a dit:
heu.. désolé, pas pu être là ..
Bon le principal étant la libération de Lephis, une bonne chose de faite
Lukas Eroberern a dit:
*part s''acehter un filet à paladin*
 _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|