Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:10 pm Sujet du message: Quête pour guerrier débutant |
|
|
Salut les opprimés
La quête pour guerriers débutants à l'Est de Zing ne semble pas marcher avec mon perso guerrier lvl 1 et son unique point d' xp. Faut-il faire quelquechose de particulier avant ..?
En tout cas le dialogue avec le garde est sans ambiguité, mon perso ne semble pas convenir, c'est ballot. |
|
|
 |
Izach al Jin Fermier

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Wéééééééééé Alexus  |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Izach al Jin a écrit: |
Wéééééééééé Alexus  |
 |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
A priori si tu as validé tes deux niveaux de guerrier dans le camp ça devrait marcher.
Par contre il faut absolument monter un guerrier pur jusqu'au 3° avant de pouvoir ressortir du camp.
J'y jetterais un oeil.
Content de te revoir  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas le coup de valider mes deux lvls de guerrier dans le camp .. je peux même pas entrer dans le camp en fait. Dés l'entrée le garde me dit : " pas de baskets ! ", enfin pas tout à fait, il me fait dire que puisque je ne conviens pas aux pré-requis pour entrer ..bin que je vais aller faire un tour ailleurs. 'Fin bref, c'est dés l'admission quoi ..
Merci d'avance  |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Exact, la condition pour entrer est d'être en dessous du niveau 1 de guerrier...
donc impossible appelons ça une erreur de jeunesse .
Je corrigerais, mais ça veut dire qu'alexus est le seul a avoir testé mon camps d'entrainement depuis le temps ?  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Heu, moi j'ai une excuse : je joues presque plus et mes persos sont déjà guerriers 4 depuis longtemps.
Sinon, content de te revoir Alexus !!! Welcome ! _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je peux changer cela directement si tu veux. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Rens Ogden a écrit: |
Je peux changer cela directement si tu veux. |
Avec plaisir Rensounet, c'est la map "vers la montagne" , le pnj se se nomme Shana Ogden (ça ne s'invente pas ) et le script doit s'appeler quelque chose comme "lud_ali_cdt1" c'était à l'époque où je faisait entièrement confiance à Script Générator... j'en suis revenu  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Quelle est la condition pour entrer ? Etre guerrier pur premier ou deuxième niveau ? _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Guerrier pur 1er. _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas "être guerrier pur niveau 1" ET "être niveau 1 toutes classes confondues" ? Sinon, un nv1 guerrier, nv19 roublard pourrait aussi le faire. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Alexandre a écrit: |
C'est pas "être guerrier pur niveau 1" ET "être niveau 1 toutes classes confondues" ? Sinon, un nv1 guerrier, nv19 roublard pourrait aussi le faire. |
D'où le guerrier pur
La condition est d'avoir un seul dé de vie et être guerrier. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
... cherche un trou de souris pour se planquer... _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
ludsor a écrit: |
Je corrigerais, mais ça veut dire qu'alexus est le seul a avoir testé mon camps d'entrainement depuis le temps ?  |
j'avais essayé d'y rentrer mais j'étais level 3 guerrier : donc j'y suis pas revenu |
|
|
 |
|