|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:35 am Sujet du message: Copier Coller |
|
|
Alors, depuis mon petit soucis de virus, j'ai récupéré une bécane qui fonctionne mieux qu'avant. Mais je n'ai toujours pas de connexion internet (çà, j'espère le régler ce soir avec Orange) et, surtout, j'ai perdu les raccourcis clavier pour le copier et le coller dans l'éditeur.
Je ne sais pas du tout où il faut aller pour les remettre en service. Quelqu'un peut m'aider parce que c'est sans aucun doute la commande que j'utilise le plus sur l'édicteur (ctrl + C et ctrl + V).
Merki.
[Sujet déplacé ] _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends meme pas la question m'sieur, moi le copier coller s'est toujours fait automatique quelque soit le logiciel : rien a rajouter rien a jeter |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, j'ai ouvert l'éditeur, dans le menu "Edition" en face de copier il est marqué CTRL+C.
Et je n'ai trouvé aucune option dans l'interface pour modifier ce comportement.
Je pose donc la question idiote, cela marche-t-il dans un autre logiciel (au hasard notepad) ?
Et un autre raccourci tel CTRL+o (Ouvrir) marche-t-il dans l'éditeur ?
Peut-être est-ce la touche CTRL qui ne fonctionne plus  _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
Si elles n'ont pas leurs kukris à la majorité, ça va saigner  |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Word par exemple, les raccourcis clavier marchent bien.
Certains raccourcis clavier marchent également sur l'éditeur NWN mais pas copier-coller.
??? _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|