Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anahire Officier

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:07 am Sujet du message: bug de chameau mineur |
|
|
J'ai un fichier texte : <<AR_ERROR.LOG>>
avec dedans : <<Names Differ: c_deer c_camel_pack>> _________________ Est ce l'esprit humain qui fait les constellations de la nuit ?
Ou bien le ciel nocturne qui fait les constellations de l'esprit ? |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
En effet c'est un bug mineur.  |
|
|
 |
Anahire Officier

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:42 pm Sujet du message: la clé des hommes ébènes |
|
|
impossible d ouvrir la porte qui amène au clan des ébènes en outreterre, la clé ne marche pas (plus). _________________ Est ce l'esprit humain qui fait les constellations de la nuit ?
|
|
 |
Anahire Officier

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
C est moi qui suis désolé.
On parle de la zone Outreterre, arrivé au pont à pièges on prend à gauche, on prend la premiere entrée de grotte qui nous mène à une zone avec un promontoire garni d'échantilons d'hommes ébènes avec vision lucide et épées rouge sacrifice aztèque .
Sur cette même map il y a un vantail au fond vérouillé et piègé mortel. Cette même lourde qui doit normalement s'ouvrir avec laclé du dormeur du comptoir svilbernin.
OUVREzZZZZZ!!!!!!  _________________ Est ce l'esprit humain qui fait les constellations de la nuit ?
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Corrigé. Il y avait une erreur de TAG pour la clé.
Cela dit, est-ce que cela a marché à une époque ? Si oui, je me demande bien comment les TAG ont pu être changés  _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est une clé qui est dans la palette ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui. Dans objets personnalisés/objets de quête, Clé du clan d'ébène ou un truc comme cela. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui, vu l'erreur dans le Tag je doute que cela ait déjà fonctionné par le passé.
Donc Grande ouverture en ce dimanche de la grille qui même au clan des hommes à la peau ébène (enfin pour ceux qui ont la clef ) !!! Merci Rens.
Ceci dit, maintenant que j'ai vu ce qui spawn là bas, je serais vous, je la laisserais fermée cette porte .
C'est du made in Roro à n'en pas douter, et non ce ne sont pas des svirnnini... des gnomes des profondeur  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si, si, ça fonctionnait très bien, c'était même le playground de Hacken. Et d'ailleurs, c'est même là-bas qu'on trouve un des 4 morceaux de cartes...  _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre... _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
|