Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Séquenseur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Bugs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Séquenseur !! Répondre en citant
ce n'est pas un bug mais juste une question : à quoi sert un séquenseur 1 sort?

l'utilité que moi j'y trouve est un clic de souri en moins pour lancer le fameux sort stocké dans le séquenseur, mais pas plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greewi
Courtisan

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Re: Séquenseur !! Répondre en citant
Le Sphinx a écrit:
ce n'est pas un bug mais juste une question : à quoi sert un séquenseur 1 sort?

l'utilité que moi j'y trouve est un clic de souri en moins pour lancer le fameux sort stocké dans le séquenseur, mais pas plus !!!
C'est un sort qui ne déchargera pas au repos. Enfin s'il n'est pas buggé...
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NewSigmund
Courtisan

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heu, réfléchissons un peu. Un séquenceur 1 sort, ça te permet de stocker donc un sort, oui, mais un sort de quoi. Tout, sauf un sort d'attaque, puisqu'il faut viser avec un sort d'attaque ta cible. Cliquer en même temps sur la robe, c'est pas glop.

C'est là le truc amusant, tu peux donc stocker n'importe quoi. Un sort de prémonition, un manteau de sort supérieur. Il n'y a pas de limitation de niveau, bref ça te rajoute un slot d'un niveau que tu veux, 9e inclus. Rien que ça c'est monstrueux, ça vaut quoi sur LCO, un OM qui permet de lancer un sort 9e une fois par jour ? Beaucoup, beaucoup de PO, je pense. Cerise sur le gâteau, le sort est lancé quoi qu'il advienne, pas de jets de concentration, pas d'attaques d'opportunité.

Evidemment, un autre truc marrant, c'est que les sorts d'invoc... ne sont pas des sorts d'attaque, c'est bien connu. Tu peux donc appeler une invoc 9e de Serpe, ou même, soyons fou, une lame noire du désastre. C'est pas offensif, une lame noire du désastre.

Il y a une (assez grosse) limitation à l'utilisation du séquenceur, c'est que tu stockes le sort, ok, mais tu le recraches pas à ton niveau, mais exactement comme si c'était lancé d'un parchemin. Tu es 20e, et tu emmagasines une aura acide de Nystul, ça recrache au 9e, de mémoire. Un bouclier de feu, c'est 7e niveau... concrètement, ça limite massivement plein de sorts.

Personnellement, j'ai un PJ qui a un séquenceur 1 sort, je l'utilise pour lancer en urgence un sanctuaire suprême, c'est un vrai life-saver. Shaada, qui avait la chance d'avoir un séquenceur 3 sorts, avait stocké une triplette prémonition/manteau de sorts supérieur/lame noire du désastre, les trois sorts étaient lancés en simultané, et il devenait alors plutôt dur à décarrer, l'albinos.

Voili, voilou.
Le Sphinx
Divin Maître

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
toujorus aussi prompt cool
génail merci cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: