Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La surprise du chef Serpe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Dernières nouvelles de LCO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greewi
Courtisan


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 795


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En fait il se trouve que les invocations d'origine ne sont pas dans la palette. Donc je ne sais pas ce qui a été cloné au final...
_________________
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NewSigmund
Courtisan


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Serpe, arrête de faire le clone !!

( dejaout )

EDIT : aaaaaaaaaah, je viens juste de percuter enfin ce que disait Serpe, il disait que les loups sanguinaires "invoqués" étaient plus puissants que les loups sanguinaires "normaux", enfin des machins à spawns. Ah oui, sans doute, ça doit être ça. Il est vrai que jamais on ne se fait renverser par les loups sanguinaires du côté du port de Zing, alors que l'invoc sait bien faire.

---> la question conne du jour : il n'existe pas un "loup sanguinaire invoc" dans la palette ? elle est stockée où cette bestiole ?

---> l'autre question conne du jour : autant les caracs physiques sont les mêmes pour les monstres à bas-moyen niv, autant d'où sortent les bêtes à haut niveau ? du cerveau de Serpounet ?

---> tant qu'à faire dans la question conne : est-il possible de vérifier (au hasard : Rens !) que les invocs à haut niveau ont bien de la résistance aux dégats svp ?

Dernière question : je sais que j'ai dit le contraire au dessus, mais est-ce réparable facilement (i.e. en changeant juste un chiffre ici ou là pour la CA, ou en rajoutant un don), ou est-ce que cela nécessite de tout reprendre à zéro ?

Signé : l'invocateur fou
_________________
"Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izach al Jin
Fermier


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 78


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour "où cela est-il stocké ?"

Les gens de Bioware aiment bien mettre des trucs en dur dans le code de l'appli, ça arrive souvent. Donc j'pense que c hardcodé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, j'ai regardé l'autre jour et ils ne sont pas dans la palette. Donc, probablement hardcodé comme dit si bien Izach.
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme, c'est la même chose pour les élémentaires, ceux qui sont invoqués ont un resref différent de celui qui est dans la palette.
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement les invoque sont hardcodé.
j'ai donc utilisé comme base les correspondances dans les créatures qui apparaissent dans les spawn normaux, pensant que c'etait les memes

La base est donc la memeque ceux qui spawn et non pas ceux qui sont dans les invoque.
LEs peaux pour elementaire sont les memes avec une rduction de 10/+1 pour les elementaire enorme et noble. Réduction de 15/+3 pour les seigneurs. Ca reste classique.
je pense qu'il doit y avoir que la CA qui change. au besoin je peux envoyer un message a celui qui rajoutera + 5 , +2 ou +4 a la créature en question . C'est tres simple pour se retrouver et comme les créature sont sur la meme base c'est rapide
_________________
"Le temps passe , les souvenir restent" Croque-mort , extrai du livre "Pierre tombale", 1910 Edition "Danltrou"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greewi
Courtisan


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 795


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Elles ne sont pas véritablement hardcodée... Seulement pas mis dans la palette en fait... Elles se trouvent quelque part dans l'un des fichiers ressources (un des .bif du répertoire data), yaka trouver un extracteur, yaka trouver le bon fichier, et yaka l'intégrer au module via un extracteur de .erf... Yaka fokon en somme...
_________________
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NewSigmund
Courtisan


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Franchement, je me répète sur ce coup-là, ça n'en vaut finalement pas la chandelle.

De façon générale, les invocs-là sont très jouables, et l'ensemble fait un ensemble tip-top.
_________________
"Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greewi
Courtisan


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 795


MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
NewSigmund a écrit:
Franchement, je me répète sur ce coup-là, ça n'en vaut finalement pas la chandelle.

De façon générale, les invocs-là sont très jouables, et l'ensemble fait un ensemble tip-top.
Oui, mais on a bien le droit à un peu de tétracapilotectomie non ? Entre deux séances de procrastination (d'ailleurs pour citer un ami : "La procrastination, promis, demain j'arrête")...
_________________
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NewSigmund
Courtisan


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Greewi a écrit:
mais on a bien le droit à un peu de tétracapilotectomie non ?


*compte sur ses doigts*

J'ai plus de cheveux... Serpe n'a plus de cheveux... Alex n'a plus de cheveux... Ludo, errrr, a un peu de cheveux (oui, je fayotte)... tiens, Rens a plein de cheveux !! Very Happy
_________________
"Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewSigmund
Courtisan


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
'tain, plus je progresse et plus c'est génial. Pas tellement une question de puissance, on retrouve pas mal les sous-jacents, mais les créatures elles-même, leur look ! leur look !! Trop de la balle ce truc !

Le nouveau système de conjuro = thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb
_________________
"Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Sphinx
Divin Maître


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 923
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je dois dire que je n'avais pas encore réagi au post parce que je n'avais pas vu réellement les effets des nousvelles invoc, mise à part Serpe qui m'avait montré un peu mais c'était avant quand ça buguait encore ; et bien je n'ai toujours pas vu grand chose mais je dois dire que je suis subjugué : c'est trop de la balle, géantissime, cela redonne une nouvelle vie au jeu, : tout ce que j'ai à dire c'est : TOP TOP et TOP GENIAL cool , Serpe tu es le meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le Sphinx a écrit:
Serpe tu es le meilleur


Nan ! le meilleur c'est Rens ! mad mad mad

lol lol
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quoi ? c'est rens qui a fait le nouveau système de conjuration de serpe ?

Trop fort Rens ! lol
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ho l'autre qui veut prendre les compliments pour lui... lol lol
_________________
"Le temps passe , les souvenir restent" Croque-mort , extrai du livre "Pierre tombale", 1910 Edition "Danltrou"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Dernières nouvelles de LCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo