|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgoth Garde

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:47 pm Sujet du message: La tour de Glace et son vendeur |
|
|
Me promenant innocemment avec Ludan mes pas m'ont conduit a la tour de Glace, et tout aussi innocemment je me suis dit tiens, allons voir si ce bon mage vend de nouveaux objets.
Et bien ce rustre n'a rien voulu me vendre prétextant que je n’étais pas un mage, non mais il c’est vu l’autre ? C’est de la discrimination, je suis sur que c’est parce que je suis mage de bataille qu’il dit ça (j’ai 2 nivs de guerrier).Voila, a cause de lui le dragon blanc du Morgast en a pris plein sa face.
Donc bug ? Où bien il ne faut pas être multi classé avec une classe de non jeteur de sorts (mage est ma classe principale, j’ai pris mes nivs de guerrier au niv 5 et 10)? Je n’avais jamais eu ce problème. _________________ Plus ça vas, plus ça vas
Poisson rouge mononeurone |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Rensounet ??? S'il te plait, voudrais tu à l'occasion :
éditer le dialogue 3riv_mildur
Lorsque le mage dit : "Bien, regardez à présent ce que vous souhaitez "
le script cdm_ouvre_mag est en condition d'execution au lieu d'action conséquente...
Je pense que c'est l' origine du problème .
Merci _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est corrigé. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Morgoth Garde

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est testé  _________________ Plus ça vas, plus ça vas
Poisson rouge mononeurone |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|