Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleuther Garde

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:58 pm Sujet du message: Boss en vacance prolongée dans la vallée des périls |
|
|
Suite à des infos de première main, je suis allé vérifier et en effet, les boss de la vallée des périls ne spawnent pas.
Aussi, dans le dialogue du guetteur de cette même vallée, il faudrait modifier "zombie" par "goblinoïde"... détail. _________________ Mouais... |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:04 pm Sujet du message: Re: Boss en vacance prolongée dans la vallée des périls |
|
|
Eleuther a écrit: |
Suite à des infos de première main, je suis allé vérifier et en effet, les boss de la vallée des périls ne spawnent pas.
Aussi, dans le dialogue du guetteur de cette même vallée, il faudrait modifier "zombie" par "goblinoïde"... détail. |
Je vérifierai dès ce soir. Deux possibilités "classiques" :
- une zone de spawn avec plusieurs types de créature spawnable dont le boss. Le boss en spawne que si le groupe est du niveau adéquat.
- oubli d'une importation du blueprint.
Je penche pour la première solution  _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les chefs sont posés sur la map et ne sont pas spawnables par un système de spawn classique. Ils sont donc virés par le nettoyeur de spawns. Comme il ne sont pas dans la palette, je ne peux pas mettre une zone de spawn. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Eleuther Garde

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'erf qui contient tout ça (boss et têtes)... je l'envoie à qui? _________________ Mouais... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
A je
Mets les en personnalisé 4 et ajoute un fichier texte avec leurs noms que je puisse les retrouver sans problème  _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
|
|
 |
|