Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Clodomir Legoupil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Présentation des personnages
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth
Garde

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Clodomir Legoupil Répondre en citant
Je viens d'un petit village isolé dans l'Ereb-Netrhil du nom de Dreefeld.
J'ai suivi la voie de mon pére et je suis devenu chasseur, fort de sont enseignement dans le respect de la nature, apprenant a chasser les membres les plus faibles, ceux qui par leur disparition ne perturberons pas la survit du reste de le harde, ainsi le veux Kasgard la vie et la mort c'est le cycle du monde.
Mon pére m'a aussi enseigné ces secrets et maintenant je parcours les montagnes avec mon fidele Férux, un sanglier que j'ai recceulli encore marcasin et que j'ai élevé.

Mais voici quelques temps ma vie si simple a été boulversée, les contes que chantent les bardes semblent revenir d'actualité et des signes montrent que le terrible dragon Taranis est en train de se réveiller.
C'est pour cela que j'ai quitter mon village et suis parti vers le Waldenburg et plus loin encore a la recherche de quelqu'un ou quelque chose capable d'aider mon village.

Poisson rouge mononeurone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgoth
Garde

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voila maintenant un bout de temps que je vadrouille, j'ai rencontré nombre de gens et je me suis même fait un bon ami mais pour ce qui est de mon objectif, je n'avance pas beaucoup.

Personne ne semble assé fou ou inconscient pour aller affronter un dragon comme Taranis et je les comprends mais il n'empéche que cela ne m'avance guère. Cependant il me reste un espoir, un espoir nommé Sagoa, une ile de ce que j'ai put en apprendre ou reside un ordre de chevalier, l'ordre de platine ou un truc comme ça, et ces chevalliers seraient des experts dans tout ce qui touche aux dragons. Sans aller jusqu'a le tuer mais s'il peuvent m'aider ne serait-ce qu'a empécher Taranis d'assouvir sa vengeance sur Dreefeld celà me combleris mais evidement rien n'est jamais simple.
Mes recherches m'ont conduite jusqu'a Velleza, une des plus grande ville de l'est mais une fois arrivé aux portes de la citée je me suis fait refouler comme un malpropre et la garde m'a confié une sorte de mission, aller libérer un chevalier soit-disant prisonnier d'une vile sorcière dans les terres du nord.

Décidément rien n'est facile et je me demande encore si ces gardes ne se sont pas moqué de moi. J'ai donc réussi a trouver la demeure de cette personne, une certaine Mishela, et aprés avoir occis quelques mort-vivants particuliérement virulents me voila à l'intérieur, face à la propriétaire qui aprés m'avoir vertement tancé d'avoir pénétré sa maison et tué ces serviteurs s'est en fait montré plutot agréable. Nous avons eu une conversation ou elle m'a assuré ne pas détenir ce chevalier. J'était vraiment embarrassé mais une fois de plus elle c'est montré compréhensive se doutant que l'on m'avait mené en bateau elle m'a même donné un sceau officiel pour entrer dans Velleza contre un menue service.

Maintenant que j'ai ce laisser-passer je vais enfin pourvoir trouver un bateau qui se rend a Sagoa, peut être vais-je enfin trouver des réponses voire une solution mais je doit rester méfiant, les gens de cette ville me semblent pas trés dignes de confiance aprés le tour pendable qu'il m'ont joué mais qu'importe, je ne compte pas y rester longtemps je ne suis jamais trés a l'aise dans les ville de toute façon et mon but est l'ordre de platine.

Si j'arrive a mes fins, nul doute que je serais un héro dans mon village, je raménerais une écaille pour l'apprenti forgeron et je pourrait enfin demander la main d'Aglaé a sa tante sans finir embrocher à tourner au dessus du feu qui brule toujours dans son auberge.

Morgoth
Garde

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Clodomir maudissait les villes, maudissait les mauvaises gens mais par dessus tout, il se maudissait lui-même.

Pourtant tout semblait aller enfin pour le mieux et son voyage s'annonçait sous les meilleurs auspices, il avait même rencontré une personne du nom d'Elrith ravie de l'accompagner et c'est avec le sourire aux lèvres qu'ils étaient partis pour Velleza et il faut l'avouer le voyage se déroula sans problèmes mais pas grace a lui, Elrith massacrait les gnolls avec une facilité déconcertante et sans armes en plus, lui-même avait a peine le temps de placer quelques flêches de ci de là.
Même son appréhension des grandes villes disparu lorsqu'il s'apperçu que la personne qu'il cherchait était quelqu'un de vraiment connue et il y avait même des panneau indiquant sa demeure, ce fut donc facile de rencontrer cet archonte.

C'est là que les choses se gâtérent, aprés un acceuil chaleureux Clodomir entra dans le vif du sujet et le but de sa visite, le cadeau qu'il devait lui remettre. Ce fut presque la panique, des gardes vienrent s'interposer et l'un d'eux ouvrit le paquet avec plus de précautions qu'une louve pour ces petits, Clodomir ne savait plus ou se mettre et surtout ne savait plus quoi penser. Heureusement ce n'était qu'une statue, for belle en plus, et la tension retomba à son grand soulagement. La conversation repris avec l'archonte, le cadeau aillant était remis Clodomir ne se sentait plus tenue au secret et il raconta simplement qu'une dame du nom de mishela lui avait remis ce cadeau pour son ami l'archonte... et de nouveau un mouvement de panique mais encore pire que la premiér fois, et pour couronner le tout le garde qui avait ouvert le paquet et pris la statue se rue sur ce pauvre archonte dans l'intention évidente de l'occire. Aprés ça reste un peut confus, le garde fut promptement mis en piéces par les autres garde pendant que d'autre gardes se saisire de Clodomir pour le jetter sansménagemebt dans une cellule sombre et humide.

Ce fut un cauchemard, les séances d'intérogatoire des prémier jours furent pour le moins pénibles avec des gens le questionnant sans cesse et pas tendrement mais bon il était robuste, suivait des séances ou les gardes se montraient gentils, posant les mêmes questions que précédement puis de nouveaux les séances violentes, le plus déstabilisant étant que c'était parfois les mêmes qui se montraient gentils une fois et les pires boureaux la fois suivante. Retour dans le cachot humide ou il avait a peine le temps de fermer un oeuil qu'on le réveillait pour de nouvelle successions de séances. Clodomir perdit vite tout sens du temps et il supposait que cela faisait des semaines voire des mois que cel durait a répéter toujours la même chose.

"Non il ne savait pas ce que contenait le 'cadeau', non il ne connaissit personne a Daraken, non il ne priait pas Istrella, non il n'avait jamais eu l'intention de nuire a l'archonte et oui il voulait qu'on le laisse tranquile."

Il racconta des milliers de fois comment il avait rencontrait mishela sur conseil du sergent de la porte de Velleza, comment elle lui avait certifié qu'elle ne détenait pas de chevaliers et comment elle lui avait gentiement donné un laisé-passer pour Velleza en échange de quoi il s'était engagé a remettre ce 'cadeau' a l'archonte prétextant qu'ils étaient amis.

Cela lui parut durer une éternité (et l'éternité c'est long, surtout à la fin) puis on le laissa enfin se reposer, une vrai nuit de sommeil. Le lendemains ce n'est pas les gardes habituels mais des prêtre de Galaeel, on lui lança des sorts de vérité ou dans le genre puis de nouveau les questions mais cette fois on le crut enfin.

Clodomir était enfin libre, lavé de tout soupçons si ce n'est celui de crétinerie, il apris que cela ne faisait qu'une semaines qu'il était emprisonné. Ces affaires lui furent rendu et au bord de l'épuisement physique et moral il pris une chambre a l'auberge la plus proche.

Couché sur le lit de la chambre, Clodomir maudissait les villes, maudissait les mauvaises gens mais par dessus tout, il se maudissait lui-même. Mais au moins il avait apris une chose, le monde était dangeureux il le savait, mais les gens l'était encore plus, et il n'était pas prét de refaire confiance au premier venu pour faire n'importe quoi, ni a la premiére venue d'ailleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: