Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:47 pm Sujet du message: A propos du dernier patch du module... |
|
|
Vous avez retiré l'accès au bosquet des druides pour les non-druides, mais du coup ça coupe l'accès à Cencevalen et quelques cartes de Serpe dont celle des slaads...
Sinon, j'ai aussi cherché Fyl'hya (pour voir si tout marchait bien) mais je ne l'ai pas trouvé... Serait-elle dans le Bosquet ? _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée ^^
Faut voir avec Ludo qui a fait ces modifications  _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Lukas Eroberern Aventurier talentueux

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait ptet le mettre pour les rôdeurs aussi l'accès ? Enfin, je dis ça, j'ai pas testé hein  _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, m'enfin interdire l'accès a Cencevalen pour les non druides/rôdeurs... j'ai du mal à comprendre et c'est pas faute d'avoir cherché un route détournée... _________________ Les choses imaginaires sont.
|
|
 |
chany swift Marchand renommé

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
on peux plus aller à cevencalen ?? C'est un bug j'espère ? Pourquoi avoir bloqué le bosquet des druides ? C'est contre leur nature d'accepter les autres classes de perso ? Genre barbare ect .. _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
Pour l'univers on est pas encore sur.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un autre chemin pour cevencalen, d'une part, et d'autre part l'accès n'est pas interdit aux autres PJ, il est caché ça veut dire que n'importe qui peut le prendre, mais le petit animal qui vous guidera ne parlera qu'a un druide voilà...
Tout le monde peut aller au bosquet, il faut juste connaitre le chemin...
Pour cevencalen un autre chemin part d'a coté du vieux moulin (anneau d'ashard ) |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le chemin existe
Il est simplement plus tôt qu'on ne pourrait s'y attendre. _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |
chany swift Marchand renommé

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Don maintenant si on veux aller au cercle druidique on passe par un druide ou un rodeur, ce ne sont pas les seules classes proche de la nature, il y à les barbares. _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
Pour l'univers on est pas encore sur.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
chany swift a écrit: |
Don maintenant si on veux aller au cercle druidique on passe par un druide ou un rodeur, ce ne sont pas les seules classes proche de la nature, il y à les barbares. |
Le cercle des druides est consacré : aux druides.
Ensuite une fois qu'un druide (grace a son empathie avec les animaux) t'aura montré comment y aller tu pourras y aller avec n'importe quel perso.
L'idée est que pour y aller, il faut connaitre le chemin , donc qu'un druide ou quelqu'un le connaissant te l'ai montré, c'est tout, il n'ya aucune restriction pour entrer . |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les nains aussi sont proches de la nature... c'est vrai, ils sont vachement plus prèts des brins d'herbe que les humains. C'est d'ailleurs pour çà que les nains qui se balade à poils sur le gazon rigolent toujours : c'est parce que les brins d'herbe leur chatouille les ...
 _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Yoshimaru Manant

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
dessous de bras .........  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Greewi, ta signature c'est que tu veux interrompre définitivement le processus Greewi sans possibilité de rater cette interruption ? _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lukas Eroberern a écrit: |
Greewi, ta signature c'est que tu veux interrompre définitivement le processus Greewi sans possibilité de rater cette interruption ? |
Ben kill -9 c'est le signal SIGKILL... Sans ce serait seulement SIGTERM. La nuance est effectivement qu'avec l'option -9 le processus est arrêté par le noyau : c'est l'un des seuls seuls signaux (avec SIGSTOP, alias ^Z) que le programme ne peut ignorer, en fait il n'a même pas l'occasion de le recevoir... _________________ Les choses imaginaires sont.
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, Sig, çà a un rapport avec Sigmund ? _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Greewi a écrit: |
Ben kill -9 c'est le signal SIGKILL... Sans ce serait seulement SIGTERM. La nuance est effectivement qu'avec l'option -9 le processus est arrêté par le noyau : c'est l'un des seuls seuls signaux (avec SIGSTOP, alias ^Z) que le programme ne peut ignorer, en fait il n'a même pas l'occasion de le recevoir... |
Voui merci, je bosse sous *nix tous les jours
Mais c'est juste que je voulais savoir si tu mettais fin à Greewi pour de vrai. _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens |
|
|
 |
|