Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Y aura t'il des volontaires pour une vistite guidé de la crypte, je serais là a partir de, disons la semaine prochaine ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
kaneda Officier

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 479 Localisation: Jardin des vérités eternelle.
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
ouep _________________ La difference de puissance entre deux personnes est comparable a l'espace qui determine un fossé, mon but reside en la comprehension que jamais votre bord ne touchera le mien.... |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
je serais connecté  _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi intéressé, mais moi pas là la semaine prochaine (ni la suivante d'ailleurs)
Je me suis cassé le nez une demi-heure sur l'entrée de la crypte, les portes impossible de rien faire avec, les signes par terre j'ai tout essayé toute la magie dans tous les sens, et zob. En se prosternant et en criant "Ludo, Ludo, Ludo !" trois fois, zob. A la fin, je les ai pulvérisé, et rien, sauf que je me sentais beaucoup mieux.
Après, je voulais aller faire les frères Maalthir, et les slaads en prime, et je me suis cassé le nez sur le bosquet des druides. De toute évidence, il faut parler à la petite crotte blanche, pardon au mini-daim blanc, mais zob, pas druide-dégage.
Après, j'ai déco... |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Intéressé ! Ca me permettra de dépoussiérer Kasha. _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je devrais aussi pouvoir etre disponible un soir la semaine prochaine, il suffira de me prevenir en avance (pas le jeudi siou plait ni le samedi/dimanche)
Je viendrai avec Cybille (lvl 5) _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli)
Dernière édition par Myriem le Ven Fév 22, 2008 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
La semaine prochaine je serai dispo Lundi et Mardi. _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |
Serpe Divin Maître

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi, moi aussi _________________ "Le temps passe , les souvenir restent" Croque-mort , extrai du livre "Pierre tombale", 1910 Edition "Danltrou" |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
lundi 21H ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
|
|
 |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
oki pour moi ! _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci aux courageux qui ont testé la crypte, je vais donc revoir ma copie en fonction de vos remarques...  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Merek Légende vivante

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
désolé de pas être resté plus longtemps, me levant à 5H cela a été très dur de réfléchir  _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
|
|
 |
|