Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Demande de déblocage pour le PJ "Abacus".
Il n'est que 14e, mais comme il sort tout le temps avec Nam et Izach en ce moment, et que MD LUdsor va s'absenter, je préfère tenir que courir. Pour les déblocages, ce sera sinon tout dans un avenir proche.
BG posté ici : http://theterran.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3075 _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Demain si tu as un créneau ? (et l'envie, et une idée d'anim, et...)
Pour ce qui est des fonctionnaires, personnellement je n'ai rien contre. Nul n'est parfait, me femme me le rappelle d'ailleurs tous les matins  _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Demain normalement Alex revient, je verrais ASAP s'il avait prévu quelquechose, sinon j'ai déjà une idée dont je parirait qu'elle ne va pas te plaire  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah purée ! Parti une semaine que déjà on dit du mal de moi ! Fainéant... heu, oui, je plaide coupable.
Fonctionnaire... heu, oui, c'est vrai. D'ailleurs, Fonctionnaire fainéant, c'est une alliance de mot cocasse non ? Doux euphémisme... Bref.
Alors, oui, je m'y colle, ce sera pour mercredi soir.
Anim mercredi 23 avril, 21h10 ! _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
allo allo y a t il un MD : demande de petite anim personalisée pour Barde Bleu |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Yes ! Je suis là !
Alors, ce soir, je m'occupe de Zrf. Si tu es dispo, on t'intègrera.
Sinon, Jeudi soir je suis également dispo. On peut se caler sur cette date si cela te convient. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
kaneda Officier

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 479 Localisation: Jardin des vérités eternelle.
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon me revoila, je suis a nouveau dispo en tant que dm.
pour toute demande d'anim perso juste me donner une date et une heure afin que je puisse m'organiser avec ma petite . _________________ La difference de puissance entre deux personnes est comparable a l'espace qui determine un fossé, mon but reside en la comprehension que jamais votre bord ne touchera le mien.... |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de comprendre là... tu as déjà initié ta gamine à NWN et vous vous partagez le pc, c'est çà ? Alors, si je vois "mini-mike" comme pseudo sur le fofo, je saurai que c'est elle ! _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandre a écrit: |
Yes ! Je suis là !
Alors, ce soir, je m'occupe de Zrf. Si tu es dispo, on t'intègrera.
Sinon, Jeudi soir je suis également dispo. On peut se caler sur cette date si cela te convient. |
je vais essayer de voir pour se soir, mais pourras tu si je viens m'intégrer facilement, de toute façon si je me connecte tu me le diras, et si je viens pas faut que je vois si ma femme à prévu un truc pour ce long WE ou pas
wait and see pour se soir et on verra apres de toute façon |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon période de relâche de retour sur le mod également  _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mayday Mayday
maintenant il y a Elrith en plus |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ptit Louis c'est fait. Je tache de faire le nécessaire pour Elrith. Ce soir ou demain soir. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
arg désolé j'ai pas pu venir : les vacances, les enfants, le bronx quoi en ce moment
c'est partie remise |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Demande de déblocage pour Maus, valeureux guerrier au parcours parsemé de victoires et de gros coups de marteau aussi .. |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Je passe jeudi, je peux te débloquer si tu es là. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
|