Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:56 pm Sujet du message: Vu qu'on est le lendemain ou le surlendemain, j'ose... |
|
|
... mais c'est quoi, un rôliste-pyjama ?  |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:33 pm Sujet du message: Re: Vu qu'on est le lendemain ou le surlendemain, j'ose... |
|
|
SigmundRingeck a écrit: |
... mais c'est quoi, un rôliste-pyjama ?  |
Je suppose que c'est un gamin en pyjama qui joue à un RPG en ligne sans l'autorisation de ses parents... _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:53 pm Sujet du message: Re: Vu qu'on est le lendemain ou le surlendemain, j'ose... |
|
|
[quote="Greewi"]
c'est un gamin en pyjama qui joue à un RPG en ligne sans l'autorisation de ses parents |
ben, c'est un peu nous alors... ?  |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:09 pm Sujet du message: Re: Vu qu'on est le lendemain ou le surlendemain, j'ose... |
|
|
ben, c'est un peu nous alors... ?  |
Moi je suis largement majeurs et je ne joue pas à l'insu de mes parents, mais si c'est ton cas...  _________________ Les choses imaginaires sont.
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
essayez WoW, vous en croiserez plein...
(des jeunes trou du xxx qui pensent etre une reference en matiere de Jdr et qui viennent te faire la morale) _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei Roro a écrit: |
(des jeunes trou du xxx qui pensent etre une reference en matiere de Jdr et qui viennent te faire la morale) |
je confirme je viens de me prendre la tête sur un server rp mmorpg le gars avait 14 ans _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Sensei Roro a écrit: |
(des jeunes trou du xxx qui pensent etre une reference en matiere de Jdr et qui viennent te faire la morale) |
Oh, en ce moment j'en essaye un p'tit (Rappelz pour ceux qui connaissent), les gens sont pas très causant tout ce qu'on a c'est surtout du jargon mémèmerpique et qui consiste à dire des trucs sans intérets genre "need GP plz" avec des pseudo que même mon PC n'en voudrait pas...
D'ailleurs il y a une phrase qui fait un bon indicateur de votre niveau en mémèrepique : "ta ka allé dropp du stuff en killant les mob et en fésant gaff à pas lé aggro.". (Pour ceux qui veulent un traduction : "Tu n'a qu'a aller chercher du materiel en tuant des monstres tout en faisant attention à ne pas en attirer de trop.") Bref quand on à fait du MMORPG il y a quelques suites de caractères qui font rapidement tilt : "PK" "KS" "DROP" "WTF" "BRB" et j'en passe d'autres...
Mais ça va vous faire rire mais du coup comme tout le monde utilise cette langue tout le monde semble se piger un peu même s'ils n'entravent rien à l'anglais ou les langues parlées normalement par leur "compagnons" de jeu.
Le truc le plus simple quand une enguelade se pointe dans ces jeux c'est de se barrer, soit en déplacant son personnage soit en se déconnectant (des fois ça fait même du bien). _________________ Les choses imaginaires sont.
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
y' pas à dire, ça donne envie, ton jeu, là... Je vais demander l'autorisation à mes parents  |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ben je joue à lineage 2 dans un clan européen et je m'éclate assez bien, rp et run à plusieurs mais je crois que je suis tombé dans un can qui fait exception par rapport aux autres qui pvp tout ce qui bouge _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
'tain, comme quoi il suffit d'en parler, ça n'a pas trainé... donc j'y ai eu droit ce soir, à mon rôliste-pyjama, et pas besoin d'aller sur Paradis, c'était chez nous
"tu ne te rends pas compte", "sais-tu que"... bref, juste quand j'allais vraiment m'énerver, c'est encore Dao-Shi qui a eu raison et m'a dit de laisser pisser. Mais les trois caractéristiques de Roro étaient justes : référence en matière de, morale, et surtout trou du xxx.
(pardon, mais ça fait du bien ça manquait à mon éducation rp, je suppose) |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
'tain, comme quoi il suffit d'en parler, ça n'a pas trainé... donc j'y ai eu droit ce soir, à mon rôliste-pyjama, et pas besoin d'aller sur Paradis, c'était chez nous
"tu ne te rends pas compte", "sais-tu que"... bref, juste quand j'allais vraiment m'énerver, c'est encore Dao-Shi qui a eu raison et m'a dit de laisser pisser. Mais les trois caractéristiques de Roro étaient justes : référence en matière de, morale, et surtout trou du xxx.
(pardon, mais ça fait du bien ça manquait à mon éducation rp, je suppose) |
Tu me raconteras hein ? _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
|