Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ouverture du dispensaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Animations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:06 pm    Sujet du message: ouverture du dispensaire Répondre en citant
Bien, comme je l'avais écrit dans un post RP il y a peu, tous les amis d'ema ont été invités par courrier à l'inauguration du *1er Very Happy * dispensaire de xilliant (version hospitallier), de même les grande cités du coin ont été appelées à faire venir un représentant, certains joueurs ont des perso qui peuvent tenir ce rôle pour faire d'une pierre deux coup.

A voir selon les dispos des joueurs et MD, maintenant :

Monsieur le Bourgmestre nous fera-t-il l'honneur de venir ?
Quand à hacken, désolé, mais Yol devra sortir serrer quelques mains wink
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SigmundRingeck
Demi-dieu


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1647


MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh, pas de soucis, c'est prévu... *dépoussière Yöl* c'est juste que j'avais du mal à faire l'inauguration avec l'un et le mariage avec l'autre.... smile

Mais Yöl sera de retour de, heu, son voyage d'inspection des églises de Xilliant en Hésod, un voyage tout simplement passionant ! l'adéquation de la règle de l'église de Xilliant avec les Canons galaeeliens, quelle subtilité ! les comptes des églises, entre les dons, les rentes et les patentes, que du bon !! Very Happy

Quelle vie trépidante ! mais il sera là pour les baises-mains.... smile

PS : et en plus, Vangar, il le plie en deux, et avec le petit doigt gauche, en plus ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, test effectué, connecté à 40 Kbits/s maxi, ema arrive a revenir hanter LCO depuis le Gabon Twisted Evil

Par contre j'ai testé seul avec une dizaine de gob, ça passe, donc pour une inauguration RP ça doit aller, reste à fixer une date, pour moi c'est samedi après midi ou le dimanche si tout va bien, ou le soir mais pas avant 21 H pour vous... ( 20H ici )

S'il y a un md pret à orchestrer ça ... qu'il pose ses conditions. Et on se retrouve sur LCO...
smile
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asmoria
Dieu vivant


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1908
Localisation: Le Cormyr

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je peux venir au choix, avec comme représentant (bien souvent c'est des représentantes que j'ai Wink)

Donc soit avec :

Eléanore justice qui représenterait les chevaliers de Platine et qui est prêtresse de Galaèèl, mais bon des tout gentils y 'en aura déja.

Soit avec Danusia Mostara prêtresse qui représenterait le culte d' IStrélla de Daraken.
(le roi Heckel lui fera t'il lhonneur de se joindre à sa délégation ? )

Soit avec Meàssë mage (enfin plutôt sorcière Twisted Evil ) qui représentrerait la Tour Sombre.
(a moins que Morsa Sanes vienne en personne Very Happy )

Soit avec une des 4 soeurs Grimwach' qui représenterait..ba rien , a part les frangines.

Soit bouder et ne pas venir du tout . Evil or Very Mad

Voila pour la liste de mes persos principaux. Smile

Les MDs n'Hésiter pas à me MP si vous avez une préférence et un role à me faire jouer ( c'est un jeu de role , on est là pour ça Very Happy )

Normalement je devrais être là, frais et dispo. wink

PS: Bonjour au Gabonais Wink cool si tu peux jouer à LCO de ta plateforme Very Happy

Re PS: j'espère que Rens et Taqua seront là, on vous invite. lol

cool
_________________
Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos. Rolling Eyes
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ça sera sans moi car déménagement et plus de ligne adsl jusqu'à nouvel ordre Smile
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SigmundRingeck
Demi-dieu


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1647


MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée de mettre une date, mais mauvaise date pour moi... à partir de demain, Yöl se retire sur ses terres, et Hacken va fêter son 10000e macchabée - retour 2e semaine d'août smile

Bon jeu, bonnes vacances, et bonnes anims ! bye

(et soyez gentils avec Roro et Serpe, où ils vous butent wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Ce WE c'est mort pour moi. Je profites des 3 jours pour me "vider" l'esprit au bord d'un lac. Donc pas possible...

Comme vous avez ou le voir , je suis un peu moins présent en ce moment. Pour moi c'est la grosse saison...donc pas mal de temps au boulot. Voila voila..

Mais de toute facon comme dit asmoria
Citation:
j'espère que Rens et Taqua seront là, on vous invite



Alors bon, roro et moi, on compte pour du beurre. Pas grave si on est pas là mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Myriem
Aventurier talentueux


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 1045
Localisation: Orleans / La Teste de Buch

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De toutes facons ludsor est au gabon jusqu'a fin aout maintenant...et l'ouverture du dispensaire sans Ema ca le fait pas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
De toutes facons ludsor est au gabon jusqu'a fin aout maintenant...et l'ouverture du dispensaire sans Ema ca le fait pas





Citation:
Bon, test effectué, connecté à 40 Kbits/s maxi, ema arrive a revenir hanter LCO depuis le Gabon



Heu rien à rajouter ....Jolie coloration "blonde intense" , myriem Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SigmundRingeck
Demi-dieu


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1647


MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgrim
Sous-officier


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 220


MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pourrai venir avec Thorgrim, prête de Xilliant, en tant que représentant nain si personne ne le fait Rolling Eyes Après pour si je pourrai être la je ne sais pas encore Sad
_________________
Thorgrim, défenseur du crafting jap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Serpe a écrit:


Heu rien à rajouter ....Jolie coloration "blonde intense" , myriem Very Happy


!rofl
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgoth
Garde


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 166
Localisation: La Plaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Desolé mais pour ce week-end je suis pas la donc tu ne pourra pas compter sur ton frère préféré, Sigurdur est parti chassé loin dans la montagne.
_________________
Plus ça vas, plus ça vas

Poisson rouge mononeurone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le hobbit
Manant


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 31
Localisation: Narbonne terre d'accueil et de soleil

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les piedvifs guettent de loin l'animation, car on est rarement invité mais on s'invite de nous même...

Serpe a dit:

Citation:
je suis un peu moins présent en ce moment. Pour moi c'est la grosse saison...donc pas mal de temps au boulot... Je profites des 3 jours pour me "vider" l'esprit au bord d'un lac


Dans ce sens c'est plus drole Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei Roro
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1857
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai l'impression que Serpe et moi on a une drole de reputation ... sw_vader1_gif

Razz
_________________
Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo