Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Provis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Animations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriem
Aventurier talentueux


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 1045
Localisation: Orleans / La Teste de Buch

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Un grand merci a Serpe pour m'avoir occupé pendant que les autres venaient me
chercher.

J'espère pouvoir lire la fin de l'Irfasti prochainement et je suis désolée de n'avoir pu rester mais apres deux reboots freebox, trois reboot PC j'ai craqué je vous ai abandonné...

J'ai rien vu d'aucun combat en fait hier soir, je voyais les monstres apparaitrent, je cliquais sur un et j'attendais, au bout de quelques secondes je me voyais dans la mêlée et je pouvais pas choisir grand chose... Meme boire une potion c'était aléatoire... Bref j'vous jure pour le dragonnet c t pas voulu g rien vu venir... et apres le must, je parlais avec des gens autour de moi (les images des persos) mais en ouvrant la carte je voyais les gens se depalcer et etre a tataouine les bains... bref l'horreur...

j'espère pouvoir jouer pour de vrai prochainement mais j'ai compris ce matin pourquoi ca merdait chez moi.... trois PCs sur la ligne adsl... un vieux qui mettait a jour SP2 d'internet, je jouais a NWN, mon copain a city of heroes et la mule chargeait a plein tube.... le lag devait venir de ca lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
oué c'était bien on a tous morflé tire la langue
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexus
Marchand renommé


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 577
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'était trés bien, cette quête qui va devenir autonome, si j'ai tout bien compris, est formidable. le plan d'Irfasti est un vrai délice pour les combats qui obligent à mixer magie et force brutale.
Encore Merci. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous recupérer les elements, vous pouvez deja la faire..mais a vos risques et périls..je vais baiser les spawns, et limiter à un mage par spawn Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oué parce que ce {[[{|@[{^@{`^]#{[^@~#{[ de mages ils nous en ont mis plein la tronche tire la langue
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gobblyns
Officier


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 401


MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ça oui ... même Déreck ne leur faisait aucun effet à ces sgreugneugneu de mages de mes .... et pourtant dieu sait si déreck a un charme fou (surtout avec son mascara partout autour des yeux !).
En tout cas une chouette anim avec des jolies maps et des monstres très moches comme on aime ... parfait !
_________________
Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre
Divin Maître


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2593
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, bravo pour cette anim, formidable. Même pas besoin d'applaudire, les mains de Bigsby s'en sont chargées tout au long de l'anim !

Je pense que tout le monde s'est à un moment retrouvé avec une grosse paluche collée au dessus de la tête.

Sinon, une fois de plus, à la scène finale, je me suis retrouvé prostré dans un coin, sous l'effet d'un sort de terreur... saloperie de 1 sur les jets de save ! C'est tout moi !

Sinon, pour les Irfasti mage, ils sont chargés à la dynamite ! Quelle saloperie ces trucs ! Quand je parvenais à les toucher, je voyais s'afficher des 1, des 2, voire, en cas de chance énorme, des 3 !

Super soirée en tout cas, je ne regrette pas d'avoir la tête dans le cul aujourd'hui !

Alex.
_________________
"Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merek
Légende vivante


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1453
Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
gobblyns a écrit:

(surtout avec son mascara partout autour des yeux !).


c'est boy georges son vrai non en fait lol
_________________
Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake?


Dernière édition par Merek le Ven Mai 12, 2006 1:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gobblyns
Officier


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 401


MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merek a écrit:
gobblyns a écrit:

(surtout avec son mascara partout autour des yeux !).


cest boy georges son vrai non en fait lol


non .. en fait c'est le clown Zavatta !
_________________
Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SigmundRingeck
Demi-dieu


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1647


MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà les conclusions d'une étude hautement scientifique sur les magos d'Irfasti !

Quel est le monstre à qui on fait au plus 3 points de dégats ? (et accessoirement je m'en prenais 30 ou 40...)

Un monstre très magicien qui vous déboule de l'arrêt du temps, de la main jaune qui 1/ vous immobilise et 2/ vous fait accessoirement crever à petit feu (merci Serpe ! j'avais jamais essayé !)

Un monstre qui conjure des élémentaires aussi facilement que Hacken dit des conneries ?

Bref, le monstre préféré de Serpe ?

Mais oui, vous y êtes, ce sont des demi-lichs ! certes polymorphés en gros machins poilus, mais Serpe, pas besoin de vision véritable, on a tout vu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1095
Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Main broyeuse de Bigby, sort buggé.

Pour y résister il y a un jet de force. Il faut avoir au minimum 40 en force (ou 35 enfin un truc énorme) pour commencer à simplement avoir une chance d'y résister. Il ignore les capes et autres choses de ce genre.

C'est violentissime. Tout comme les fléaux d'isaac, il est considéré déloyal en PvP.
_________________
"parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SigmundRingeck
Demi-dieu


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1647


MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est drôle ça... pour la petite histoire, je me suis promené avec genre 38 ou 39 de force en permanence pendant l'anim - et je les ai TOUTES prise dans la gleu cry

Moralité : Serpe, tu es déloyal ! (c'est même Lukas qui le dit) -------> []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu l'aute soir , j'ai joué aucun monstre..mon pc ramait trop, et pour eviter les bugs je regardais seulement.

Et si je voulais etre déloyal, j'aurais fait "rapidité" , "arret du temps " et "fléau majeur d'isaac en quintesenc " plusiur ala suite de préférence.....là tu aurais aimé Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1095
Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quintessence c'est pour les lâches tire la langue ^^ Extension d'effet, par contre...

En moyenne extension d'effet, c'est toujours mieux.
_________________
"parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alexus
Marchand renommé


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 577
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Serpe a écrit:

...
Et si je voulais etre déloyal, j'aurais fait "rapidité" , "arret du temps " et "fléau majeur d'isaac en quintesenc " plusiur ala suite de préférence.....là tu aurais aimé Twisted Evil


Ca alors c'est exactement ce que Vella a fait .. avec quelques disspations suprême en plus histoire que les créatures se bouffent bien les fléaux majeurs. Mais c'était pas déloyal, c'était de la survie... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo