Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 10:38 am Sujet du message: Tête du chef Gobelour. |
|
|
Je n'ai pas trouvé la tête du chef Gobelour dans leur repaire. Je suis sur de l'avoir combattu pourtant .. je ne suis pas certain que cela soit un bug mais je prefère le signaler .. voilou.  |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Baaahhhhhh si, ça doit être un bug
Je vais voir ça
(Tiens, t'es quand même arrivé au bout ? Avec Vella ? ... un paladin 20, cela semble un peu juste ) _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon, bah rien n'a été scripté pour cette "quête". Donc cela ne marche pas trop encore. Faut que je le fasse ! _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui fait avec Vella, Alexus n'a ni assez de perles ni assez de CA pour aller dans de tels guepiers tout seul.
Ok pour la tête sinon, de toute façon Vella ne comptait pas s'enroler dans la compagnie noire.  |
|
|
 |
|