Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
arg : serveur tombé en panne snif
par contre le serveur était bien référencé comme avant : dans la colonne JvC y avait marqué complet -> serait ce une bonne nouvelle?  |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai repassé en JcJ pour que vous puissiez faire mumuse avec vos invocs .
Sinon ben, je relance
Il n'empêche que ça à l'air d'aller mieux depuis quelques jours non ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cela va mieux oui, trois soirs de suite sans déconnexions sauvages toutes les x minutes pour ma part.
Apparemment la première tempête avait bougé les fils et la seconde les a remis en place  _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
Si elles n'ont pas leurs kukris à la majorité, ça va saigner  |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Le Brawgi vient de se faire éjecter de Zing comme un malpropre de nain puant et rotant...
EDIT : ça reboote pô  _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai redémarré la bécane et relancé le serveur... mais il apparaissait en ligne et tout ... c'était quoi le problème, tu ne pouvais plus te connecter ?
J'essaierai bien de programmer un reboot automatique du serveur à heure fixe en mon absence (à partir du 24 /02).
Je pense que le mieux serait en matinée genre 6H . _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le serveur avait juste disparu, comme s'il était resté en rade quoi. Bonne idée pour le reboot automatique sinon. _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
ludsor a écrit: |
J'essaierai bien de programmer un reboot automatique du serveur à heure fixe. |
Réalisable sans difficulté particulière normalement.
Une commande shutdown -r (version minimaliste) pour initier le redémarrage + lancement du serveur en ligne de commande au démarrage.
Au final cela fait 2-3 fichiers batch à créer et planifier pour plus de commodité.
A tout hasard :
Microsoft DOS shutdown command (Bon, pas grand chose de plus que la commande shutdown -? mais au moins c'est mis en page )
Windows Dedicated Server Command-Line Options _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
bon rebelotte : serveur planté à 10h25 avec un Barde Bleu face à un dragon -> bon il a pas aimé hein -> direction les limbes sans passer par la case départ
edit : y en a 1 qui va se foutre de moi je sens  |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ? Naaaan... Barde bleu c'est une tapette, enfin un barde quoi _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
pfff je le savais
hey t'inquiete quand je te croiserai se sera comme pour les autres : par paquet de 12  |
|
|
 |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben sinon, plus de serveur on dirait .. c'est ballot. |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alex, ZRF -> à vous de jouer |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ar, je rentre chez moi vers 21h, je relancerai à ce moment là. Zrf, si tu es de passage avant moi, lâche toi ! _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à relancer depuis mon trou dans la foret equatoriale mais je ne tenterai pas de jouer j'ai un Ping de 790  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Malin ça, juste un soir où je dinais entre amis au restaurant (retour vers 23h).
Heureusement que la forêt équatoriale n'est qu'à 790 ms du serveur  _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
|
|
 |
|