|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le Sphinx a écrit: |
NewSigmund a écrit: |
Le Sphinx a écrit: |
génial t'as vu NewSig : 2 ou 3 ans de galere finie  |
 |
en plus je viens d'essayer : c'est terrrible :  |
Et dire qu'on fait des scripts super compliqués pour vous satisfaire et qu'il suffit en définitive de changer l'orientation d'une zone de transition ! _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ralalalalala, c'est trop bon... Le problème, c'est que je reconnais plus mon LCO à moi, je suis perdu !!  _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
Zrf Officier

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre zone de transition taquine : lorsque l'on sort de Bourg du cerf pour aller voir les hommes bêtes, on arrive de dos. Ok, ça permet de fuir plus vite ces brutes
(Le chef m'a piqué une perle... et le temps que je revienne le buter il ne l'avait plus sur lui ) _________________ Attention, il existe 11 Rayna pas si loin que ça : http://prenoms.doctissimo.fr/RAYNA-15683.html
Si elles n'ont pas leurs kukris à la majorité, ça va saigner  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|