|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Istarille Garde

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
heuuu .. je suis souvent pris le week end moi ...
mes dispos :
Lundi soir, Mardi soir, Vendredi soir et de temps en temps le week end (mais pas celui ci par exemple).
... désolé  _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
t'inquietes, on a en theorie tous une vraie vie.  _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
Lukas Eroberern Aventurier talentueux

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1095 Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Sensei Roro a écrit: |
on a en theorie tous une vraie vie.  |
Tu veux dire une où quand on boit une potion ça ne rend pas la mana ?  _________________ "parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens |
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah si, moi quand je bois un whisky, je récupère toute ma mana!  _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|