|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexus Marchand renommé

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 577 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça marche nickel, sauf un détail, une fois la quête finie et mon niveau 3 atteint je me suis retrouvé avec ce sale clebs (vif argent) en hostile, puis la demi orc alcoolique de l'auberge s'est jetée sur moi ( et m'a défoncé bien entendu ). Il doit y avoir un petit problème de faction, surement le golem d'entraînement, du moins je vois que ça .. sinon top moumoute.  |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui surement le golem, en fait je crois que la nuance est dans le fait qu'il ne faut pas l'attaquer mais attendre qu'il t'attaque, j'ai eu le même bug avec les ours de la grotte Dunort il faut que je m'y penche. _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|