Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:15 am Sujet du message: Bohort, bouge pas, je reviens! |
|
|
bon bah vous avez déviné, je vais y retourner... Ne vous arrachez pas encore les cheveux, vous aurez largement le temps de le faire devant vos écrans en "live"
Par contre j'ai dit hier soir à Roro que lundi soir ca serait bien pour l'anim mais en fin de compte j'ai réfléchi... Je vous jure! On prend un verre, un autre...et d'autres et on se sent intelligent et on croit avoir de bonnes idées... Enfin bref passons... Du coup je pense passer lundi pour discuter EJ de ce que je vais faire, rameuter les troupes, trouver des tactiques (séance craquage de neurones en somme), avoir des sous sous le coude pour payer de vils mercenaires... Rembourser mes dettes....
Je preferre jouer ainsi sinon si on perd une heure et demi a blablater pour savoir comment on fait, l'anim débutera tard, certains deconnecteront avant la fin, même moi peut etre et ca serait con pour mon perso du coup...
Bref voila, lundi, tactique et préparation et un autre soir quand ca arrangera roro pour l'anim... Mais mon but étant d'etre considérée en tant que telle....  _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Isil Jora Garde

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Malgré le choc subit lors de la premiere visite à Daraken Isil sera toujours près a t'aider et le perso url fera un effort pour rester plus tard si il faut pour pas avoir la même blague.
Pour ce qui est de la pauvre esclave que l'on a libèrer on en parlera lundi. _________________ Un chevalier obéit à des valeurs.
Son c?ur ne connaît que la vertu.
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa bouche méprise le mensonge.
Sa colère déjoue les tours du Malin. |
|
|
 |
gobblyns Officier

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
ouai parce que pour l'esclave ... vous êtes deux a vouloir me la recheter ! mettez vous d'accord ... sinon moi j'ai une autre idée (enfin... c'est pas moi qui ai l'idée , c'est Eventreur !) ... je peux la mettre aux enchères ! on commence a 5000 po et je la laisse au plus offrant ! * sifflote en comptant les pièces dans sa bourse qui va vite prendre du poids !*  _________________ Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:11 am Sujet du message: |
|
|
han quel manque de générosité ce gars la
j'aurai du lui vendre l'épée hier soir chuis sure qu'elle vaut la peau du cul en plus! c'est parfois chiant de jouer les gentils je l'avoue mais c'est si drôle d'un autre côté! _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
ça risque de couter chère tout ça, on va risquer notre peau, ça va pas être du gâteau ! _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je vais etre obligée a un moment donné de faire sans les mercenaires j'aurais jamais de quoi les payer... (ou alors je me vends moi meme a jafar pour 15000 Po et je m'enfuis.... ah non la je délire ca va pas... )
Bref meme si en RP la présence de la compagnie noire est marrante car ça fait parler forcément... Bah ça va devenir dur de m'offrir leurs services Enfin pour l'heure ca devrait encore aller bande de veinards!!!! _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben cette fois ça ce fera sans Ema, elle en a plein le ??? de se faire butter parcequ'une gamine ne peux pas s'empecher de prier Galael à voix haute dans une boite privée de daraken.
bon non, c'est juste qu'a partir du 12 je serai à Fontains, petit coin paumé du 77 pour forer un puits de pétrole et ce jusqu' au 23/12 alors plus de LCO pour moi pendant cette période, par contre je viendrais peut etre directement chez toi me faire payer l'appéro IRL un de ces 4 , que dirais tu de lundi soir ? a débattre selon les disponibilités de Morgoth... _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Téléphones avant pour te faire offrir l'apéro mon grand mais ça devrait pas poser de soucis tu t'en doutes bien
Et puis d'abord Ema j'en sais rien moi qu'elle s'est faite tuée a cause de moi, j'étais déjà morte quand c'est arrivé d'abord et la gamine elle te.... elle te le dit na! _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Heckel peut la racheter ton esclave. Mais bon, 5000 po, c'est le prix d'une esclave de qualité vendue par un marchand connu pour son sérieux et la qualité de sa marchandise. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Rens Ogden a écrit: |
Heckel peut la racheter ton esclave. Mais bon, 5000 po, c'est le prix d'une esclave de qualité vendue par un marchand connu pour son sérieux et la qualité de sa marchandise. |
Mouarf normal il a de bon fournisseurs *sifflote* _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |
Isil Jora Garde

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vous conseil de ne pas trops jouer avec Isil les gars car jusqu'a présent il est hyper généreux en matos et or mais si vous lui faites un enfant dans le dos ça va couter cher.
 _________________ Un chevalier obéit à des valeurs.
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Isil Jora a écrit: |
Je vous conseil de ne pas trops jouer avec Isil les gars car jusqu'a présent il est hyper généreux en matos et or mais si vous lui faites un enfant dans le dos ça va couter cher.
 |
Oui, et puis Isil, ce n'est pas vraiment une bonne recommandation en Morgast ! _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que Isil c'est mon copain.... je dois etre encore moins bienvenue que lui maintenant  _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Isil Jora Garde

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais il a été tromatisé la derniere fois.
Mais bon quand les amis ont besoin d'aide il peut pas dire non. _________________ Un chevalier obéit à des valeurs.
|
|
 |
Isil Jora Garde

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Isil Jora a écrit: |
quand les amis ont besoin d'aide . |
Mouai amis ou pas il est tellement...
Disons qu'il fait son devoir. _________________ Un chevalier obéit à des valeurs.
|
|
 |
|