Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
owlly galin Fermier

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 90 Localisation: donzére ( 26 )
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:25 pm Sujet du message: plaine des loups |
|
|
voila je me promener plaine des loups ( endroi conseiller pour un lvl 5 seul)
mais le probleme s'est qu'a un moment j'ai fait spawner 6 loup sanginaire au lieu de 4 loup normal
le resultat je ne vous le dis pas vous l'aurrai deviner.....
voila je cherche a comprendre car les perle son precieuse j'en sais quelque chose a present.... ( eliane au paradis ) |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que t'étais tout seul et que personne ne te devançait et aurai tfait spawner avant toi ?
Sinon, pour la perle, cela va s'arranger. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:27 am Sujet du message: |
|
|
oui 19 sur le serveur, ça a aussi ses inconvenients faut croire,
si on ne fait pas attention a ce qu'on spawn... et qu'on ne le détruit pas...
Imaginons qu'un haut level se promène spawn des gros trucs et meurt...
le nettoyeur de spawn fonctionne sur toutes les maps ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Asmoria Dieu vivant

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Non je ne crois pas que le nettoyeur de Spawn soit lier à la survie ou à la mort du PJ.
Le nettoyeur fonctionne si au bout d'un certain temps personne ne se présente dans la zone et qu'il y a encore des spawns de créatures de déclenchés.
 _________________ Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos.
Comment diminuer l'effet excitant du café ? |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui, le nettoyeur de spawn fonctionne partout par défaut. Les DM peuvent le désactiver mais je ne suis pas sûr qu'ils s'en souviennent tous.
Les zones de spawn étant assez grandes, il est possible que des hauts niveaux soient passés par là (pour aller à la plage par exemple) et aient spawné de gros spawns sns faire gaffe. Pour les perlouzes, demande moi quand je serai sur le serveur. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
|