Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les alignements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Dernières nouvelles de LCO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexus
Marchand renommé


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 577
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Les alignements Répondre en citant


Sensei Roro
a dit:

C'est un debat vieux comme la blanche de OD&D, que je ne lancerai pas ici. Le laius que donne le jeu lors du choix se suffit a lui même, on ne va pas reinventer l'un des axes dirigeant du jeu DnD, quelle que soit son edition.
Mais tire la langue :
Un alignement, c'est le caractère du perso, ce qui va determiner ses choix, sa vie, sa carriere.
Comme nous IRL, naissons avec notre caractere, vos persos naissent avec leur alignement.
Certes, ceux ci peuvent evoluer car rien n'est jamais 100% figé. Mais ceci doit rester rare et exceptionnel selon les actes.
Si un acte commis rapporte des points d'alignement, ca doit etre un evenement dans la vie du personnage. Parfois meme un traumatisme. Un cas de conscience.
Alors je vous invite a choisir judicieusement l'alignement de votre personnage. S'il en est qui fond la quête de Roippi en boucle pour devenir bon et se la jouent toujours N voir M, je vais sevir Twisted Evil

L'alignement n'est donc pas un compteur qui suit ce que vous faites a votre gré, ca doit etre un guide pour votre Rp.
Bien sur, si celui ci ne correspond pas a votre perso, dites le nous, mais vite... ce n'est pas au level 15 qu'on se rend compte que l'alignement, ben ca colle pas...(encore moins dans l'optique de prendre une CP)

Voilà, c'etait mon second point a developper aujourd'hui. Encore une fois, je ne vise personne!!
Moi ce que je dis, c'est pour aider Very Happy
Je suis bien placé pour en parler je crois, au vu de ce qui arrive à Jerian et de ce qu'il a failli devenir (hein Mumu, hein Rens tire la langue)
Aussi je rejoins certains de mes collegues pour insister sur le fait de devoir respecter certaines regles, en restant cohérent dans l'otpique de jouer ce qu'on a envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Dernières nouvelles de LCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo