Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garouman Divin Maître

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 167 Localisation: montréal/québec/ canada
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:48 am Sujet du message: bon encore 3 vermines ..... |
|
|
salut tu veux bien me virer ces 3 utilisateurs la je crois c'est des impostures enfin a toi de voir je suis tombe la dessus par hasard ....
hasasnn2345tv
ferkpatro
Nicolas Cage _________________ Ne juge pas un homme par le sang qui coule dans ses veines , mais par celui qui coule sur sa lame ...
Khilar Sholapurr... |
|
|
 |
SigmundRingeck Demi-dieu
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Relax, Garou... Y'en a tout le temps, mais Rens et Istrella-le-Nettoyeur veillent...  |
|
|
 |
Rens Ogden Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
On fait cela doucement...
De toute façon, les comptes ne sont actifs qu'une fois validé par Istrella ou moi-même. Donc, même si on tarder à effacer ces comptes, il ne peuvent pas intervenir sur le forum. _________________ Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres. |
|
|
 |
Istrella Administrateur suprême

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Proche Strasbourg
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque jour qui passe j'en nettoie deux ou trois
Et comme je reçois un mail à chaque inscription et qu'il y en a plus que de compte que je supprime, Rensounet doit faire sa part également.
Donc point d'inquiétude, les agents secrets de LCO veillent dans les coulisses et combattent secrètement les imposteurs, proxénètes et autres pédophiles !
Istr, agent double zéro  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Einstein |
|
|
 |
Garouman Divin Maître

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 167 Localisation: montréal/québec/ canada
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
ok hehe _________________ Ne juge pas un homme par le sang qui coule dans ses veines , mais par celui qui coule sur sa lame ...
Khilar Sholapurr... |
|
|
 |
|