Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grand Lac ou Mer ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Dernières nouvelles de LCO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoria
Dieu vivant


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1908
Localisation: Le Cormyr

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Grand Lac ou Mer ? Répondre en citant
Bonjour, voir rebonjour. Very Happy

En ce moment je map " L'île de Sagoâ " que je situe au nord de l'archipel de Lankhor à une semaine de bateau. (Théoriquement, car j'attends l'aval d'un géographe Gnome Very Happy) et à environs 4 jours de bateau de Vélléza, par la mer, via le grand lac « Argenté »
Personne ne sait vraiment si c'est un grand lac uniquement, une mer intérieure, ou un lac/mer intérieur avec un détroit donnant sur l’océan ?

Je préfère cette dernière option car on peut imaginer des voyages lointains, les mers chaudes du sud, ces nombreux pirates et ces jungles habités par des hommes lézards par exemple Wink

cool
_________________
Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos. Rolling Eyes
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Re: Grand Lac ou Mer ? Répondre en citant
Asmoria a écrit:
Bonjour, voir rebonjour. Very Happy

En ce moment je map " L'île de Sagoâ " que je situe au nord de l'archipel de Lankhor à une semaine de bateau. (Théoriquement, car j'attends l'aval d'un géographe Gnome Very Happy) et à environs 4 jours de bateau de Vélléza, par la mer, via le grand lac « Argenté »
Personne ne sait vraiment si c'est un grand lac uniquement, une mer intérieure, ou un lac/mer intérieur avec un détroit donnant sur l’océan ?

Je préfère cette dernière option car on peut imaginer des voyages lointains, les mers chaudes du sud, ces nombreux pirates et ces jungles habités par des hommes lézards par exemple Wink

cool


On se réunira en conclave DMique pour décider cela. D'un autre côté, cela ne change pas la face de Sagoâ.
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serpe
Divin Maître


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1276
Localisation: Cholet

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
En ce moment je map " L'île de Sagoâ


Est t-il possible de changer "en ce moment " par "Depuis un an" ... Twisted Evil Twisted Evil . bon d'accord elle était facile Razz Very Happy


Citation:
et à environs 4 jours de bateau de Vélléza
....comment traduire ca sur le jeu ??? attendre 4 jours d'apres le temps sur nwn? ca risque d'etre long


bon je retourne faire ma bière ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1095
Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pirates Twisted Evil ? *fibre roublard qui reprend le dessus*

Pour ma part, je n'ai pas d'opinion à donner là-dessus, Aoku et moi ayant définitivement abandonné l'idée de mapper Iwerzhon (une île de plus, une de moins... encore heureux, sinon LCO ne va pas tarder à atteindre la limite Very Happy pour info, la limite en nombre de quêtes se situe aux environs de 240, en tout cas je crois que c'est par là que Camélia et Flitox ont bloqué sur Oriel)
_________________
"parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lukas Eroberern a écrit:
Pirates Twisted Evil ? *fibre roublard qui reprend le dessus*

Pour ma part, je n'ai pas d'opinion à donner là-dessus, Aoku et moi ayant définitivement abandonné l'idée de mapper Iwerzhon (une île de plus, une de moins... encore heureux, sinon LCO ne va pas tarder à atteindre la limite Very Happy pour info, la limite en nombre de quêtes se situe aux environs de 240, en tout cas je crois que c'est par là que Camélia et Flitox ont bloqué sur Oriel)

Ce doit être pour les quêtes référencées avec l'outil intrigue (et journal de bord et tout le tralala). La grande majorité des quêtes de LCO n'utilisent pas ce système, et ce pour plusieurs raisons:

- Le serveur étant rebooté régulièrement, les intrigues le sont également. Enregistrer les intrigues nécessiterait de gérer de grosses bases de données, ce qui n'est en définitive ni simple ni utile.
- Plusieurs personnes se chargeant de faire les quêtes et les maps, cela deviendrait vite un gros bordel ...
- Je ne sais pas comment cela marche (bon, ça ne doit pas être bien difficile mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne me suis pas penché dessus).

La limite du nombre de quêtes sur LCO est donc limité par la taille de nos PC Wink
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asmoria
Dieu vivant


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1908
Localisation: Le Cormyr

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Serpe a écrit :

Citation:
Citation:
En ce moment je map " L'île de Sagoâ


Est t-il possible de changer "en ce moment " par "Depuis un an" ... . bon d'accord elle était facile


Citation:
et à environs 4 jours de bateau de Vélléza
....comment traduire ca sur le jeu ??? attendre 4 jours d'apres le temps sur nwn? ca risque d'etre long


Grand Dame ! Comment faites vous pour le supporter ! Shocked

Et puis c'est pas
Citation:
"Depuis un an" ...
Mais presque un an razz

Bouhouhou vilain Md Serpe qui fait rien qu'a m'embèter. cry

lol
cool
_________________
Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos. Rolling Eyes
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre
Divin Maître


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2593
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme je commence à m'amuser en créant des items, je me propose bien volontier pour créer tous les ptits joujoux bien amusant que vous souhaiteriez.

Je livre avec description personnalisée.

Alors Asmo, si tu veux un coup de main pour cela, n'ésites pas !

Alex.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Dernières nouvelles de LCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo