Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Purge du ServerVault

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Dernières nouvelles de LCO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Purge du ServerVault Répondre en citant
Le ServerVault commençait à prendre beaucoup de place.
J'ai décidé de faire une purge: tous les personnages inutilisés depuis le 1 juillet 2005 ont été enlevés.

TOUTEFOIS: tous ces personnages n'ont pas encore été jetés. Si un de vos personnage fétiche manque, signalez le moi par mp, avec votre nom de login et le nom du personnage. Je remettrai alors le personnage dans votre dossier sur le ServerVault.

DATE LIMITE: 01/03/2006. Après cette date, les personnages seront jetés.

Si vous désirez conserver un personnage, connectez-vous avec une fois de temps en temps.
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musa Idealia
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 131


MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AAAAAAAAaaaaaaaaaaah !

*pousse un cri*


Mince Rens, tu aurais pu prévenir ! Bon d'accord, je ne joue plus à NWN mais c'est sentimental tout ça. cry

Bon bah tant pis, pour toi, je vais te donner du boulot ! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben je préviens là Smile
Rien que pour conserver ces perso, ce serait pas mal de te connecter avec une fois tous les 6 mois. Sinon, si tu ne joues VRAIMENT plus (ce qui semble être quand même le cas), tu pourrais importer ces personnages sur ta bécane.
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1095
Localisation: Sous la pluie en Bretagne :(

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Nota bene : pour récupérér un personnage sur sa machine, il faut aller dans le menu d'options (ECHAP ou "O"), en jeu, puis cliquer sur "Exporter personnage". Ca envoie une requête au serveur (message vert dans les messages serveur, si vous n'avez pas reconfiguré les couleurs des messages). Puis le serveur renvoie en réponse la fiche de personnage, qui est mise dans votre localvault.
Comme vous avez sans doute (à moins de formattage ou de nettoyage du vault de votre part) déjà un perso (le perso au moment de la création) de ce nom, le perso sera renommé avec un chiffre après son nom. Pour ma part j'exporte généralement à chaque niveau ou truc important, donc j'ai généralement de 15 à 25 exemplaires du même perso.

A savoir que le perso exporté l'est avec tout son inventaire. Quand vous avez (sur lco c'est rare, mais la bourse par exemple, ou les pierres de téléportation) un objet qui utilise un script serveur, le script ne fonctionne pas sur un autre module, évidemment.

Voilà ^^. Il existe un ou deux programmes pour gérer les localvaults, mais je ne me souviens pas de leur nom, je regarderai ça ce soir. Un s'appelle, si je me souviens bien VaultManager, mais je n'y mettrai pas ma main à couper.
_________________
"parce que moi, être Deus, je trouve que ça fatigue"
Rens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Istrella
Administrateur suprême


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Proche Strasbourg

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit souci pour moi :

Depuis mon formatage, impossible de remettre la main sur les CD de nwn !!!

Est-ce que tu pourrais, dans ta grande bonté, ne pas me jeter mes perso par dérogation spéciale ? tire la langue

Je veux pas perdre mes persooooooooo ! cry
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rens Ogden
Vénéré Sage qui aime donner son avis


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 4255


MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Istrella a écrit:
Petit souci pour moi :

Depuis mon formatage, impossible de remettre la main sur les CD de nwn !!!

Est-ce que tu pourrais, dans ta grande bonté, ne pas me jeter mes perso par dérogation spéciale ? tire la langue

Je veux pas perdre mes persooooooooo ! cry


Et comment s'appellent-ils tes persos ?
_________________
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.

Boris Vian, Lettre au Provéditeur-éditeur sur un problème quapital et quelques autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgoth
Garde


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 166
Localisation: La Plaine

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voila, je viens de jouer Morgoth juste le temps de l'enregistrer en local chez moi (ha nostalgie quand tu nous tiens Embarassed ).

Alors juste pour dire que tu peux le supprimer même si il a moins de 9 mois maintenant, de toute façon il est toujours présent dans le cimetiére cool
_________________
Plus ça vas, plus ça vas

Poisson rouge mononeurone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Dernières nouvelles de LCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo