Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breed Manant
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:34 pm Sujet du message: Erreur perso, impossible de se connecter... |
|
|
Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter ce soir, voici le msg:
Personnage invalide, entrée du joueur refusée.
Objet avec "niveau objet" non autorisé par le serveur.
A priori, je pense que cela vient d'un casque que j'ai utilisé hier. Les parties précédentes impossible de mettre ce casque (normal, je suis lvl 11 et le casque était pour lvl 12 mini) mais hier, j'ai pu le mettre, ça a peut être eu un effet de bord.
Bref, help me les md!
Edit: mon perso est Yaugzebul
Merci! |
|
|
 |
breed Manant
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
MMM, y aurai pas un admin qui aurait passé ItemLevelRestrictions à 1 hier soir et remis à 0 aujourd'hui?
 |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deséquipé ton casque, ça devrait être bon. _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
breed Manant
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ludsor, je testerai demain soir. J'attendrai le bon level pour le remettre.
 |
|
|
 |
moggi-34 Manant

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 36 Localisation: pas loin d'ici
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cela s'appelle l'impatience  _________________ Les armes des uns, font le malheur des autres |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est curieux car je n'ai vu aucune restriction de niveau dans le descriptif du casque.
S'il y a une limitation, tu ne devrais pas pouvoir l'équiper non ? _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Dernière édition par ludsor le Mer Juin 10, 2009 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
breed Manant
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bizarre. Pourtant le casque en question avait bien une restriction de level il y a quelques jours. Je ne pouvais pas le mettre. Puis le lendemain, hop plus de restriction...
Bug? Feature?
 |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Poltergeist... _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
|