Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Message du CREMIER: Et nous, on compte pour du beurre !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Dernières nouvelles de LCO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoria
Dieu vivant


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1908
Localisation: Le Cormyr

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai oublié de dire...
Si avant que LCO2 soit en place j'ai des trucs BG, récits, à poster je peux les poster ici, mais...A la condition que ce soit reprit sur LCO2, sinon ça sert à rien que je me casse le "fion", car à ce que j'ai comprit ce LCO là va fermer et il y aura un autre LCO2.
Alors je veux bien, et avec plaisir ( c moi qui propose en plus) faire des trucs mais pas pour que ça dure 3 mois !

(Je remappe Sagoâ pour LCO2 mais j'en sais pas plus pour ce qui en est d'LCO actuel et de LCO2 ? La seule chose que je sais c'est que Ludo n'est pas au courant de ce que font Serpe & C° et qu'il ne sera plus MD sur LCO2 et qu'a terme le LCO ici va fermer .
Sauf erreur de ma pars ?)

Ha ! J'allais oublié...Le CREMIER (Comité Révolutionnaire Ethnologique des Monstres Indépendants Enfin Réunis) vous remercie de votre attention.
8199_ln
_________________
Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos. Rolling Eyes
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre
Divin Maître


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2593
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Asmoria a écrit:
La seule chose que je sais c'est que Ludo n'est pas au courant de ce que font Serpe & C° et qu'il ne sera plus MD sur LCO2 et qu'a terme le LCO ici va fermer .


Alors, oui, LCO fermera ses portes dès la mise en ligne d'Eolis (ce que tous appellent encore LCO2). Quand ? Personne n'en sait rien encore, pas même Serpe.

Ludo ne souhaite plus administrer, ni moi d'ailleurs. Et Ludo souhaite hardemment jouer sur ce nouveau module.

Par contre, je me dois de reformuler une chose : ce n'est pas tant que Ludo n'est pas au courant de ce qui ce fait. C'est qu'il ne souhaite pas être au courant. Comme dit plus haut, Ludo souhaite jouer et donc conserver le plaisir de la découverte d'un nouveau module.
_________________
"Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asmoria
Dieu vivant


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1908
Localisation: Le Cormyr

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et il a bien raison, je pense que pour lui c'est mieux qu'il joue que faire MD.
Il m'en a d'ailleurs toucher 2 mots, MD sur NWN ce n'est pas son truc, lui c'est plus sur table, on se marrait bien tout les deux quand il jouait Ema et moi Eléanore, nos 2 prêtresses avec nos 30 voir 31 en CA à tout casser, sorts inclus! lol

Bon pour mon histoire de CREMIER, je la garde au chaud en attendant une réponse des gens concernés (SERPE & C°).
Je peux toujours fouiner site et bouquins pour y piocher des idées Orcs et Gob's.
Après je verrai avec eux, c'est pour ça que j'aurai aimé une réponse du futur staff de LCO2.
...et des joueurs.
Mais l'avis de tous ceux qui m'ont déjà répondu est déjà utile ! Very Happy
_________________
Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos. Rolling Eyes
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludsor
Divin Maître


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2516


MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui, c'est vrai que c'est mon choix de ne pas savoir ce qui se trame sur le projet de Serpe.

J'adorais être joueur sur LCO, et je n'ai ni le temps, ni les compétences pour m'occuper de LCO et de ses joueurs comme ils le mériteraient en tant qu'admin, il ne faut donc pas se voiler la face, et savoir où se placer.

Ma place n'est pas dans le staff MD.

Tes idées sont très bonnes Asmo et tu le sais nous avons à peu près les mêmes goûts, mais le fait est que pour qu'un module vive et bouge il faut des MD présents et actifs, et des joueurs présents et actifs.

Ce sera surement le cas sur le projet de Serpe mais il faut lui laisser le temps d'arriver... c'est tout.
_________________
"Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Dernières nouvelles de LCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo