Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Sphinx Divin Maître

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:59 pm Sujet du message: Manoir d'Ema au nord de Zing |
|
|
Je suis arrivé au manoir d'Ema au nord de ZIng, et à peine la porte passée (donc à l'intérieur) que je me suis fait friter par un gars du manoir certainement et en plus de ça il est impossible de lui faire des dégats : bon je suis mort, mais j'ai pas bien compris : qui c'est lui? il frappe et tue tout le monde qui rentre là? ou alors c'était juste pour mon accueil personnalisé
il doit pas être en hostile d'habitude, je suppose |
|
|
 |
NewSigmund Courtisan

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: sur Eolis, mais ne sait pas lequel !
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, y'a un truc. Pour qu'il ne te fritte pas la gueule, il faut dire très vite : "Toc, toc ! bonjour Ema !". Et un seul "m" à Ema, stp. _________________ "Sur le serveur Eolis, une paire de kukris +5 vorpal est offerte à toute personne dont le nom commence par R !" (pub mensongère non-visée par l'ARPP) |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai toc toc gentillement pourtant, et quand j'ai dis Ema je l'ai dis avec 1 "m"
j'aurai peut être du ranger mon arbalette mais c'est pas moi qui ai tiré le 1er, je le jure monsieur le juge |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'appelles-tu Manoir d'Ema ? Le dispensaire ?
Si tu n'as pas pu faire de dégats c'est qu'il doit être en "intrigue", peux tu dire de quel pnj il s'agit, et surtout ce que tu as fait avant qui ait pu provoquer un bug de faction...
Merci _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
Le Sphinx Divin Maître

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien le dispensaire, et c'est le gars qui est juste quand on rentre par la porte de gauche (pas vu son nom -> plutot essayé de m'en sortir mais sans réussite )
j'étais passé par la plage et je sais pas si j'ai pas touché un crabe par hasard -> c'est peut eter un copain des crabes? surement la même faction
bref pas grave, je pense que ça doit être à cause du crabe |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai contrôlé il n'était pas en intrigue, j'ai corrigé cela, mais il est en faction défenseur... cela m'étonnerais que les crabes soient en faction défenseur eux...
bizarre...
Enfin il ne devrait plus répondre a une agression à partir de la version 6.542 que Rens mettra bientot en ligne.
Merci pour le retour en tout cas.  _________________ "Y'a pas de gens méchants, y a que des imbéciles qui ont peur" (Jacques Brel) |
|
|
 |
|