Les Contrées Opprimées Index du Forum Les Contrées Opprimées
Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aux joueurs de drows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum => Background d'Eolis
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lukas Eroberern
Aventurier talentueux

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:48 am    Sujet du message: Aux joueurs de drows Répondre en citant
Sensei Roro a dit :

Un certain nombre de nouveaux jouent des drows et cela appelle quelques remarques. Je vous livre ici mon point de vue, qui peut bien être complété et discuté. Wink

- D'abord, sur Eolis comme partout ailleurs, ils ne sont pas les bienvenus, c'est même le moins que l'on puisse dire: la crainte, la méfiance et le rejet, voici les sentiments qu'ils inspirent communément. Cela ne signifie pas que tous les habitants d'Eolis réagiront avec hostilité mais ils seront en tout cas tous surpris: les drows habitent sous terre et les voir à la surface est exceptionnel. Pour le plus grand nombre, ce sont des êtres aussi mystérieux et étrangers qu'un archon par exemple.

- Ainsi, si on joue un drow, il faut se creuser un peu la tête pour se faire un background. La question qu'on doit se poser au minimum me paraît être : que fais-je à la surface ?

- N'existent pas sur Eolis des dieux spécifiques aux elfes noirs. On dit qu'ils adorent Istrella, à laquelle ils donnent peut-être un autre nom. Je suis sûr que nos bardes vont nous trouver des légendes sur le sujet. Wink
Il n'y a pas non plus de lieu drow sur le module. Du moins pas encore ...

- Etre drow ne peut pas constituer une excuse pour se lancer dans un PvP hors des règles qui ont cours sur le serveur.

Sensei Roro a dit :

J'en rajoute une couche vu ce que je lis par endroit...

Les drows d'Eolis NE SONT PAS ceux des royaumes oubliés !

On ne connait presque rien sur eux. Alors les jouer, à cet instant, vous m'en direz tant...

Merci de passer un 10e du temps que j'ai mis a creer un BG different pour les elfes, à lire ce BG.

On se demande pourquoi le Roro se decarcasse... Evil or Very Mad

Roro, pakonten
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sensei Roro
Vénéré Sage qui aime donner son avis

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Même reflexion pour les duergars et toute autre race non jouable avec le systeme de NWN.
Les races jouables sont celles proposées par le jeu, sauf exception vraiment tres particuliere (pot de vin, blonde a forte poitrine, ou tout autre argument de poids pour les MD...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées Opprimées Index du Forum -> Background d'Eolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: