Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:43 am Sujet du message: Le portrait de l'elfe gris |
|
|
Bon cause je bosse à 5h du mat, suite de cette anime la semaine prochaine (peut etre dimanche soir) _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
chany swift Marchand renommé

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
ok pour moi dimanche soir _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
Pour l'univers on est pas encore sur.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
Nem Fermier

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
A priori ça devrait être ok pour moi aussi dimanche. |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Difficile à dire pour moi. _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
Yanthas D'Haryghast Manant

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 26 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ça tomberait dimanche le 3 février ou dimanche le 10 février? Dimanche le 3 je bosse et je reviens chez moi vers 16h20 (22h20 HdF), donc dispo après cette heure. Le 10 je devrais être en congé, donc dispo toute la journée. _________________ Saru mo ki kara ochiru. (proverbe japonais)
Même les singes tombent des arbres. |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses pour mon absence cette semaine, j'ai eu beaucoup de mal à m'organiser.
Je serais disponible dimanche tout l'aprem (en théorie) et je serais présent si vous fixez un rdv. _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |
Sensei Roro Vénéré Sage qui aime donner son avis

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:46 am Sujet du message: |
|
|
ca serait dimanche 3, mais moi je commence le taf à 7h du mat donc je me leve à 6h. Alors commencer une anim a 22h20, tu comprends mon bon Yanthy, ca le fait pas pour moi
Bon, les pjs trainent un peu alors il y a une bonne chance que tu arrives en cours de route, je tirerai jusqu'a 23h30 maxi  _________________ Tout le monde doit mourir et disparaître, même les héros.
-Musa Idealia |
|
|
 |
Yanthas D'Haryghast Manant

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 26 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah, on dit souvent que les sauveurs arrivent à la fin, et au moment crucial, reste à voir si ce sera le cas pour moi...  _________________ Saru mo ki kara ochiru. (proverbe japonais)
Même les singes tombent des arbres. |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
On commence à quelle heure ? 10h fr ? 14h ? 18h ? _________________ Je suis PAS petite !
Mouaip ... "garde" c'est pas terrible mais ca progresse. +1 post, la persévérence paye |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
10h fr un dimanche mais tu es malade je fais ma grace mat moi  _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahahaha tu prends de l'age  _________________ Sake nakute, nan no onore ga sakura kana
酒なくて何の己が桜かな
Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hé !! ho !! Non mais je tiens a rappeller que moi le vendredi et le samedi je joue au JDR ce qui veut dire que je me couche à 6h du mat à chaque fois Sachant que le vendredi matin je bosse à 8h . Alors c'est qui hein !! qui va au lit avec les poules??!! Non mais  _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
ludsor Divin Maître

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a faire comme ton homme, une bonne soupière de café et ça repart, pas besoin de dormir  |
|
|
 |
Istarille Garde

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai annulé un rdv que j'avais aujourd'hui afin d'être présent (comme ce ne fut pas trop le cas cette semaine, j'ai fait effort).
Par contre ca m'arrangerais vraiment beaucoup avoir une heure de début d'animation pour que je sache quand passer sur le module.
Mici d'avance.  _________________ Je suis PAS petite !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Roro ca commence quand à qu'elle heure ? 20h30? _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
|