Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Jeudi soir je dois pouvoir me rendre disponible a partir de 20h30 _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
chany swift Marchand renommé

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
parfait pour moi les deux alex cela vous conviens ? _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
Pour l'univers on est pas encore sur.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
Alexandre Divin Maître

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour moi jeudi. 20h30, je torche l'histoire de la ptite louloute, je lui jette sa mère dessus pour le calinou et je me rue sur le pc... mais pas trop fort non plus. _________________ "Je m'appelle Beurk, je suis un Moa. Mi-homme, mi-chien... Je suis mon meilleur ami" |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
je serais là  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 699 Localisation: albi pres de toulouse pour ceux qui ne connnaisent pas
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
yes enfin ....esperont que tout va aller *fait une prière à istrella pour qu'elle ne branche pas sa cafetière*  _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Alors nous en avons chié pour l'organiser mais enfin ce fut fait.
MErci a Alex pour l'anime (à qui j'ai fait découvrir la grande pretresse de Galael...humhum...) et merci a Salia et Merek ^_^ _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
Merek Légende vivante

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1453 Localisation: De retour en france, bientôt Istanbul !
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
merci merci merci y'a plus qu'a trouver l'élu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est bon chuis la vous êtes tous sauvés *kof kof kof* _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
L'élu mais mymy sera notre lumière avec le calice de l'aurore , le plus puissant artefact de galaeel qui fait lumière à volonté wahou ... Mimi chanceuse va
Merci à alex pour la continuité de l'anim et de nous avoir fait voir que la pretresse de galaelle elle avait un haut trop sexi ( n'est ce pas mymy ^^). _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Attend c'est la chance de Mymy d'enfin devenir une lumière ^_^ je vais pas rater ça.
Et sinon c'est vrai, la robe de la prêtresse, j'adÔre ! J'veux la même siou plait m'sieu Alex. Mon tailleur perso m'a dit ça doit venir de l'éditeur je connais pas ce haut.  _________________ Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! (Seli) |
|
|
 |
armagedon Sous-officier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 180 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'élu??
Houla,ça sent l'histoire de prophétie à plein nez ça  _________________ Plutôt ne pas en avoir, que d'avoir deux paroles dont une est de trop.
William Shakespeare |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
A moins que la grande pretresse ne porte l'armure qui se trouve chez isfarti qui donne +3 en charisme, mais avec les vetements et armure de base j'ai pas encore vu ce haut.
Mais non pas l'elu mais les elus en fait ... Sont plusieurs, mymy est l'elu de la lumière elle passera devant  _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
Merek Légende vivante

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Manque plus que ceux d'Istrella, kashgard et Xilliant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bien pour continuer l'anim serait il possible qu'on se voit merek danusia et salia ? Je ne serais pas là lundi soir mais apres si _________________ Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine.
"Albert Einstein" |
|
|
 |
Asmoria Dieu vivant

|
|
|
 |
|