|
Les Contrées Opprimées Forum du module "Contrées Opprimées" pour Neverwinter Nights
|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myriem Aventurier talentueux

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1045 Localisation: Orleans / La Teste de Buch
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca te pique alors faut se taire parce que la conversation on l'a que toutes les deux apres etre sorties de la salle secrète donc Danusia n'écoute pas le champion de lumière, ce qu'il dit c'est totalement contre tes intérets... souvienst-en  |
|
|
 |
Asmoria Dieu vivant

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment Danusia garde les 2 objets ! sauf...si les MDs me disent donne leurs la larme (ce que je pense pas qu'ils me diront ) Et pour ce qui est de vous la rendre je suis en train de voir avec les MDs ce que je peux me permettre avec Danusia en l'état des choses.
Ps: petit rappel Danusia est d'alignement mauvais et prêtresse d'Istrella qui plus est.
Attendre et voir.
 _________________ Quand ta conquise t'adore, elle dort à dos.
Comment diminuer l'effet excitant du café ?
Dernière édition par Asmoria le Ven Mar 02, 2007 1:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Greewi Courtisan

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah de ce que je sais : Danusia et myryem sont portées disparues voir même supposée morte (je n'ai eu aucune nouvelle des deux depuis la fuite !). Elle règleront leurs différent entre elles ^^. _________________ Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.
- Sylvain "Greewi" Dumazet |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|